Mon windows ne se réinstalle pas

Fermé
Yasssss - Modifié le 19 févr. 2020 à 09:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 févr. 2020 à 10:19
Bonjour*


Après avoir constaté que des erreurs apparaissaient fréquemment a ma volonté d’utiliser une application ou service windows préinstallé (photos, gaming bar, lecteur de videos et surtout windows store...), j’ai décidé de réinstaller windows. Je suis alors allé sur le site de télechargement de windows et j’ai commencé la réinstallation sans clés ni cd ou autres. Mainteant, mon pc me demande de choisir la régions, langue et clavier puis me demande de communiquer les rapports d’erreurs a windows ou non... puis me demande d’attendre un petit instant et redémare. Cette procédure a eu lieu au moin 20 fois et le redémarage de même. J’ai besoin de réinstaller windows dans les plus bref delais, j’ai une soutenance de thèse dans deux semaines !

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........................
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 892
19 févr. 2020 à 10:06
Bonjour... et merci c'est un bon début, non ?

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Voir cette première aide :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci pour votre compréhension
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
19 févr. 2020 à 10:19
Salut,

C'est un Windows 10 ?
0