Plantage

mapkoil51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

Voici ce qui m'amène vers vous .
Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable.
J'ai ôté la batterie, ouvert le capot arrière et installé la dite barrette.
Chose faite je redémarre le pc et là...
"Préparation windows" je n ai plus rien de mon pc mes docs,photo ,en fait tout à disparu à l écran, même les fichiers sont vide.
Et la restauration ne fonctionne pas
Auriez vous une solution .
Merci par avance .
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Très bizarre, ton disque dur est bien reconnu par Windows ?
1
mapkoil51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il démarre sans problème mais je n'ai plus rien .Et je n'arrive pas à faire une restauration.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bizarre quand même mais est ce que qand tu va dans l'explorateur de fichier ton disque la plus part du temps avec la lettre c: est il reconny
0

0
mapkoil51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voilà plus de peur que de mal ,j'ai un peu précipité les choses je l'avoue.
Bref ,donc les raccourcis ont bel et bien disparus. ,Dans le menu déroulant de windows les dossiers sont vide mais.....ils sont "tous"presents sur le pc Un Grand ouf.
Merci Seb de m'avoir mis sur la voie .

Cordialement.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > mapkoil51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien tkt ;)
0