Windows installer est-il valide ?
ertach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer un programme avec un CD
La réponse est:
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprès de votre revendeur que le package de windows installer est valide."
Cette demande existe déjà, mais je n'ai pas trouvé de solution sur les réponses apportées.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
Je souhaite installer un programme avec un CD
La réponse est:
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprès de votre revendeur que le package de windows installer est valide."
Cette demande existe déjà, mais je n'ai pas trouvé de solution sur les réponses apportées.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
Configuration: Windows / Opera Next 66.0.3515.103
A voir également:
- Windows installer est-il valide ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut,
Cela peut venir du fait que le fichier MSI est corrompu ou trop ancien.
Il vient d'où ce fichier MSI ?
Cela peut venir du fait que le fichier MSI est corrompu ou trop ancien.
Il vient d'où ce fichier MSI ?
Salut,
Peut-être pourrais-tu commencer par nous dire quel programme souhaites-tu installer… non ?
Peut-être pourrais-tu commencer par nous dire quel programme souhaites-tu installer… non ?
Autant leur poser la question directement, non ?
https://audials.com/fr/one
Achetez en toute sécurité et rapidement en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait, vous recevrez un remboursement complet pendant 14 jours sans explication.
https://audials.com/fr/one
Mon ordinateur a 1 mois. Je l'ai acheté chez un revendeur. Je ne peux en dire plus..