BSOD System Service Exception (3b) ntfs.sys
Fermé
TBS2020
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
-
17 févr. 2020 à 00:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2020 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2020 à 20:08
A voir également:
- System service exception ntfs.sys
- Reboot system now - Guide
- Service spouleur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
17 févr. 2020 à 10:00
17 févr. 2020 à 10:00
Salut,
Apparemment ça vient bien de Sophos.
Donc vérifie si une mise à jour de l'antivirus es disponible.
Sinon contacte le support.
Apparemment ça vient bien de Sophos.
Donc vérifie si une mise à jour de l'antivirus es disponible.
Sinon contacte le support.
TBS2020
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
18 févr. 2020 à 10:43
18 févr. 2020 à 10:43
Salut,
Merci pour votre reponse. l'antivirus est a jour. cependant c'est seulement sur ces 3 PC qu'il y'a ce probleme.
Merci pour votre reponse. l'antivirus est a jour. cependant c'est seulement sur ces 3 PC qu'il y'a ce probleme.
TBS2020
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
18 févr. 2020 à 18:33
18 févr. 2020 à 18:33
Voici le fichier du diagnostic complet des machines.
https://onedrive.live.com/redir?resid=BFF6EB328A62E3DB!2757&authkey=!AKNQ-os4cAuO5Sg&e=OnNbbM
https://onedrive.live.com/redir?resid=BFF6EB328A62E3DB!2758&authkey=!ACO0uhOt8RLdKxU&e=SzeEET
https://onedrive.live.com/redir?resid=BFF6EB328A62E3DB!2757&authkey=!AKNQ-os4cAuO5Sg&e=OnNbbM
https://onedrive.live.com/redir?resid=BFF6EB328A62E3DB!2758&authkey=!ACO0uhOt8RLdKxU&e=SzeEET
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 18 févr. 2020 à 20:09
Modifié le 18 févr. 2020 à 20:09
Tu as contacté le support ?
Après il suffit peut-être juste de le désinstaller et le réinstaller.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Après il suffit peut-être juste de le désinstaller et le réinstaller.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.