Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur
Fermé
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
-
14 févr. 2020 à 09:42
paulhochon71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 févr. 2020 à 14:48
paulhochon71 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 févr. 2020 à 14:48
A voir également:
- Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 févr. 2020 à 10:09
14 févr. 2020 à 10:09
Bonjour,
Lire ceci et l'effectuer par la suite :
https://articulate.com/fr-FR/support/article/how-to-turn-user-account-control-on-or-off-in-windows-10
Lire ceci et l'effectuer par la suite :
https://articulate.com/fr-FR/support/article/how-to-turn-user-account-control-on-or-off-in-windows-10
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
14 févr. 2020 à 11:10
14 févr. 2020 à 11:10
Bonjour Edawards,
si c'est comme cela que le controle des comptes est désactivé, alors je l'avais déjà fait !
(déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir)
Cela ne résous donc pas mon problème.
si c'est comme cela que le controle des comptes est désactivé, alors je l'avais déjà fait !
(déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir)
Cela ne résous donc pas mon problème.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 févr. 2020 à 13:57
14 févr. 2020 à 13:57
Pour sauvegarder sous Catia :
aller au menu Outils / Options / Général / Gestion des licences / dans la liste des configurations ou des produits disponibles, décocher la case : I3D - CATIA - 3D INSIGHT 2 Configuration.
Redémarrer Catia et voir si la sauvegarde fonctionne à nouveau.
aller au menu Outils / Options / Général / Gestion des licences / dans la liste des configurations ou des produits disponibles, décocher la case : I3D - CATIA - 3D INSIGHT 2 Configuration.
Redémarrer Catia et voir si la sauvegarde fonctionne à nouveau.
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
Modifié le 15 févr. 2020 à 18:52
Modifié le 15 févr. 2020 à 18:52
Bonjour,
je n'ai pas cette licence; elle est pour CATIA V5!
Je ne comprends pas pourquoi tout fonctionne en session administrateur caché et pas avec ma session perso en temps qu'administrateur ?
je n'ai pas cette licence; elle est pour CATIA V5!
Je ne comprends pas pourquoi tout fonctionne en session administrateur caché et pas avec ma session perso en temps qu'administrateur ?
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 févr. 2020 à 12:39
16 févr. 2020 à 12:39
Bonjour,
Pour vous connecter à la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud, vous devez recevoir une invitation par e-mail de la part de votre administrateur pour 10 aussi.
Ce message vous offre la possibilité de créer un nouvel identifiant 3DEXPERIENCE.
Si vous n'avez pas reçu de message, contactez votre administrateur ou le centre d'excellence des utilisateurs en ligne si vous êtes administrateur.
https://www.3ds.com/fr/support/support-de-la-plate-forme-3dexperience-sur-le-cloud/faq/
Pour vous connecter à la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud, vous devez recevoir une invitation par e-mail de la part de votre administrateur pour 10 aussi.
Ce message vous offre la possibilité de créer un nouvel identifiant 3DEXPERIENCE.
Si vous n'avez pas reçu de message, contactez votre administrateur ou le centre d'excellence des utilisateurs en ligne si vous êtes administrateur.
https://www.3ds.com/fr/support/support-de-la-plate-forme-3dexperience-sur-le-cloud/faq/
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
18 févr. 2020 à 18:48
18 févr. 2020 à 18:48
Je suis bien sûr inscrit sur la plateforme et y travaille depuis plusieurs mois!
Si cela intéresse quelqu'un, cela venait de ....Windows !
Le passage de W7 à W10 à mis le bazar dans mon PC et pas que pour 3Dexperience!
J'ai recréé une session et les enregistrements refonctionnent! Va comprendre!
Maintenant c'est mon navigateur internet (firefox et Chrome) qui n'accepte plus de me logguer sur certains sites et devinez quoi...en session admin caché tout fonctionne.
Interminable!
Si cela intéresse quelqu'un, cela venait de ....Windows !
Le passage de W7 à W10 à mis le bazar dans mon PC et pas que pour 3Dexperience!
J'ai recréé une session et les enregistrements refonctionnent! Va comprendre!
Maintenant c'est mon navigateur internet (firefox et Chrome) qui n'accepte plus de me logguer sur certains sites et devinez quoi...en session admin caché tout fonctionne.
Interminable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
19 févr. 2020 à 14:48
19 févr. 2020 à 14:48
Si quelqu'un a une piste concernant firefox et ses blocages, je suis preneur!