Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur
paulhochon71
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
paulhochon71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulhochon71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon soucis.
Je ne sais pas si c'est lié mais bon, j'ai fait la mise à jour de W7pro vers W10 et depuis j'ai beaucoup de petits soucis; le plus embêtant est le suivant:
j'utilise un logiciel avec une sauvegarde cloud (catia 3dexperience) et lorsque je suis sous ma session principale (qui est admin) je ne peut pas sauvegarder.
J'ai donc (comme il y a longtemps - j'ai plus de 50ans ;) ) ressorti le compte caché "administrateur" et avec lui tout fonctionne!
J'en ai déduis que c'était une histoire de verrouillage ou de droits; j'ai essayé de désactiver mon anti-virus et mon pare feu mais cela ne fonctionne pas.
J'ai vu que dans W10 il y a un "contrôleur de compte", mais je n'ai pas encore osé le désactiver (peut-on le désactiver seulement pour un programme et comment faire).
Voilà si quelqu'un a une solution, merci à lui !
Paul
voici mon soucis.
Je ne sais pas si c'est lié mais bon, j'ai fait la mise à jour de W7pro vers W10 et depuis j'ai beaucoup de petits soucis; le plus embêtant est le suivant:
j'utilise un logiciel avec une sauvegarde cloud (catia 3dexperience) et lorsque je suis sous ma session principale (qui est admin) je ne peut pas sauvegarder.
J'ai donc (comme il y a longtemps - j'ai plus de 50ans ;) ) ressorti le compte caché "administrateur" et avec lui tout fonctionne!
J'en ai déduis que c'était une histoire de verrouillage ou de droits; j'ai essayé de désactiver mon anti-virus et mon pare feu mais cela ne fonctionne pas.
J'ai vu que dans W10 il y a un "contrôleur de compte", mais je n'ai pas encore osé le désactiver (peut-on le désactiver seulement pour un programme et comment faire).
Voilà si quelqu'un a une solution, merci à lui !
Paul
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lire ceci et l'effectuer par la suite :
https://articulate.com/fr-FR/support/article/how-to-turn-user-account-control-on-or-off-in-windows-10
Lire ceci et l'effectuer par la suite :
https://articulate.com/fr-FR/support/article/how-to-turn-user-account-control-on-or-off-in-windows-10
Bonjour Edawards,
si c'est comme cela que le controle des comptes est désactivé, alors je l'avais déjà fait !
(déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir)
Cela ne résous donc pas mon problème.
si c'est comme cela que le controle des comptes est désactivé, alors je l'avais déjà fait !
(déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir)
Cela ne résous donc pas mon problème.
Bonjour,
je n'ai pas cette licence; elle est pour CATIA V5!
Je ne comprends pas pourquoi tout fonctionne en session administrateur caché et pas avec ma session perso en temps qu'administrateur ?
je n'ai pas cette licence; elle est pour CATIA V5!
Je ne comprends pas pourquoi tout fonctionne en session administrateur caché et pas avec ma session perso en temps qu'administrateur ?
Bonjour,
Pour vous connecter à la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud, vous devez recevoir une invitation par e-mail de la part de votre administrateur pour 10 aussi.
Ce message vous offre la possibilité de créer un nouvel identifiant 3DEXPERIENCE.
Si vous n'avez pas reçu de message, contactez votre administrateur ou le centre d'excellence des utilisateurs en ligne si vous êtes administrateur.
https://www.3ds.com/fr/support/support-de-la-plate-forme-3dexperience-sur-le-cloud/faq/
Pour vous connecter à la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud, vous devez recevoir une invitation par e-mail de la part de votre administrateur pour 10 aussi.
Ce message vous offre la possibilité de créer un nouvel identifiant 3DEXPERIENCE.
Si vous n'avez pas reçu de message, contactez votre administrateur ou le centre d'excellence des utilisateurs en ligne si vous êtes administrateur.
https://www.3ds.com/fr/support/support-de-la-plate-forme-3dexperience-sur-le-cloud/faq/
Je suis bien sûr inscrit sur la plateforme et y travaille depuis plusieurs mois!
Si cela intéresse quelqu'un, cela venait de ....Windows !
Le passage de W7 à W10 à mis le bazar dans mon PC et pas que pour 3Dexperience!
J'ai recréé une session et les enregistrements refonctionnent! Va comprendre!
Maintenant c'est mon navigateur internet (firefox et Chrome) qui n'accepte plus de me logguer sur certains sites et devinez quoi...en session admin caché tout fonctionne.
Interminable!
Si cela intéresse quelqu'un, cela venait de ....Windows !
Le passage de W7 à W10 à mis le bazar dans mon PC et pas que pour 3Dexperience!
J'ai recréé une session et les enregistrements refonctionnent! Va comprendre!
Maintenant c'est mon navigateur internet (firefox et Chrome) qui n'accepte plus de me logguer sur certains sites et devinez quoi...en session admin caché tout fonctionne.
Interminable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question