Les discussions
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 mon problème c'est que mon serveur Windows 2012 r2 ,j'ai oublié son mot de passe admini...
Mon pc s'éteind automatiquement
Bonjour, j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec windows 10. Après un certain nombre de temps, mon pc se mets en veille puis s’éteint. ( je n'ai pa...
Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana
RésoluBonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Comment contourner l'espionnage de pc
Bonjour, Mon ordinateur est espionné, une fois connecté sur net, comment contourner ce système ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....
Message d'erreur suite à maj windows :
RésoluBonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...
Installation de système
Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS
Vous êtes à court d'espace disque sur disque d
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...
Comment et où récupérer tous les fichiers picasa?
Bonjour, Des années de photos sont enregistrées sur picasa, mais visiblement le transfert s'avère compliqué, existe-t-il une solution ? quel es...
Gpo / scripts extinctions postes utilisateurs
Bonjour, Je suis étudiant en soutient d'un technicien réseau en informatique, nous travaillons dans un collège où il y a environs 150 postes, nous ...
Connecté a la box mais wifi ne marche pas
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...
Où se trouve préférences
Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci Co...
La touche echapp ouvre le menu démarer
Bonjour, Depuis quelques temps la touche echapp ouvre le menu démarrer. Comment la reconfigurer s'il vous plait ? Cordialement.
Erreur 0x8100002f sur sauvegarde pc
Bonjour, je fonctionne sous windows 7 pro ma sauvegarde à été faite sur disque externe et à la fin de la sauvegarde j' ai le message suivant : c...
Interconnexion des serveur windows server et linux
Bonjour à tous. je voulais interconnecter deux serveurs: l'un Linux et l'autre Windows server et développer sur ces deux serveur une base de donnees ...
Problème exécution téléchargements
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...
Installation de windows 8.1 impossible...
Bonjour, depuis quelques jours et suite à un problème (virus), je tente de réinstaller windows 8.1 sur mon disque dur (que j'ai formaté = vierge)....
Installer le 10 pro sur un dd formaté
Bonjour, j'ai un cd du 10 pro acheté + la clé d'activation, mais après lancé le cd , il me demande des pilotes pour le dd, je ne peux pas continuer q...
Windows complètement bloqué
Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...
Renommage photos
Bonjour, J'ai 4000 photos nommées sous ce format: "Machin 1", "Bidule 2", "Truc 3", "Blabla 4",... Je voudrais les renommer en plaçant le chiffre e...
Réinitialisation windows 10 impossible
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...
Windows 10
bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...
Ordi qui démarre toujours en veille avec un écran
Bonjour à tous les membres Avant de poser ma question je précise que j ai consulté de nombreux forums y compris CCI et que je n ai pas trouvé de sol...
Error système disk or disk errror
Résolubjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...
Disque 100% (gestion des tâches)
Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...
Urgence!!acer problème installation windows
Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...
Fichier .exe insupprimable
Bonjour.Jai regarder dans ma bare de tache les logiciel que j’avais et je me suis aperçu que j’avais un .exe et Ducoup je veut le supprimer mais le lo...
Absence de carte réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Plus beaucoup de place sur c:\
Bonjour Comme écrit dans le titre, il ne me reste plus que 160Mo sur c:\ ; le répertoire Windows représente à lui seul un peu + de 50 Go, comment e...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Dépannage
Bonjour, Mon pic ne s’allume plus Configuration: iPad / Safari 11.0
Vidéo format mkv ou avi non lu par mon lecteur lg
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j’essaie de graver un film dans le format que mon lecteur DVD/VHS LG dans mon salon peut (en d'autres thermes) lire...
Mis a jour
[https://img-19.ccm2.net/7niXlGEO8HCPc2xT7TQcRFkqdsE=/c1f242bed18548a79b5533cd9869dce6/tmp/Capture.PNG |fancy j aimerais bien savoir a quoi sa se...
Adresse ip non valide
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion wifi avec mon ordinateur. Quand je demande de resoudre les problèmes il me dit que l'adresse ip...
Pc ne démarre qu'au 2eme lancement
Bonjour, Historique des faits: coupure de courant alors que le pc était sous tension non allumé. au 1er démarrage suivant, le bios s'est affiché dir...
Installer le bureau sur un autre disque que le c
Bonjour, J'aimerai installer le bureau sur un autre disque que le C , cela est-il possible? Merci d'avance
Ajouter un bouton menu contextuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...
Comment réparer ?
Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Icones sur le bureau
RésoluBonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...
Difficultés á déplacer les icones du bureau
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, il m´est difficile de déplacer les icônes du bureau. En générale elles s´ouvrent automatiqu...
Windows update
Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299
Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx
Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...
Écran bleu depuis des années
Bonjour Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums ! On m'a fait faire pas mal de sc...
Seulement les tuiles sont visible
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...
Mon compte steam
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc donc je voulais me connecter a steam donc jsuis aller sur internet sa marchai mais quand jvoulais passer a l'apli q...
Erreur d'invité de commandes incomprehensible
depuis quelques jour une erreur apparait souvent,ca s"affiche pendant 1 seconde et ca disparait, heureusement j'ai reussis a faire une capture d'ecran...
Clé usb wifi
Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...
Ecran
Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...