Dvdminusrw

Fermé
Anne-Marie_2020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 avril 2020 à 16:33
Anne-Marie_2020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 avril 2020 à 18:29
J'ai un PC XPS-8700
En septembre, j'ai réinitialiser mon PC au complet et tout a bien fonctionné.
J'ai remplacer mon Windows 8.1 en octobre pour Windows 10
C'est le seul changement que j'ai fait.
Je me suis acheté un portable 2 en 1 de Dell en janvier pour remplacer mon PC de bureau.

Je n'ai pas réinitialiser mon PC et je n'avais pas utiliser mon lecteur DVD depuis.
J'ai voulu utiliser mon lecteur en février et cela ne fonctionnait plus.
J'ai voulu réinitialiser mon PC suite à cela. mais j'ai eu un message me disant qu'avec Windows 10 cela causait un problème. J'ai également eu le message (Test complet Résultats - Défaillance détectée & Prochaines étapes pour vous dvdminusrw: Les diagnostics de PC Dell ont rencontré un problème inattendu. Veuillez fermer la session de votre navigateur et essayer d'exécuter les diagnostics à nouveau. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le soutien technique Dell)

J'ai tout essayé même utiliser les services de Dell pour tenter de résoudre mon problème et cela n'a rien donné. J'ai finalement trouvé VLC Media Player avec lequel j'ai pu recommencer à utiliser mon lecteur DVD mais je ne peux toujours pas réinitialiser mon PC.
Je voulais donner mon PC à un organisme communautaire car ils en ont souvent besoin mais je ne peux le faire si je ne réussis pas à réinitialiser mon PC avant..

Si vous pouvez m'aider à corriger mon problème, ce serait grandement apprécié

3 réponses

Essayer par ce biais :

https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/osiso/recoverytool/wt64a
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 avril 2020 à 17:26
Salut,

Pas besoin de DVD pour réinitialiser.
Voir là : Réinitialiser Windows 10.
0
Anne-Marie_2020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
2 avril 2020 à 17:35
J'ai une clé USB prête.
J'ai téléchargé OS Recovery Tool de DELL
Le code de service que j'ai ne me sert pas:
aucun code de service express trouvé
cet ordinateur non disponible Garantie: Expiré 08 FÉVR. 2018

Je ne peux cliquer sur suivant
0
SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 748
2 avril 2020 à 17:39
Désolé. Pour le mien, cela avait marché bien qu'il soit plus ancien, mais c'est un portable.
0
Anne-Marie_2020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 > SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024
2 avril 2020 à 18:29
MERCI QUAND MÊME
0