Administrateur Windows 10 introuvable

Fermé
aries240390 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 00:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 avril 2020 à 15:50
Bonjour a tous !

En voulant installer une application sur mon ordi on me la refuse soit disant je devrais avoir l accord de l'administrateur .

Du coup je trouve pas mon administrateur ++ y a méme pas une suggestion pour le sélectionner ) j ai oublié ce que j ai fait avec !! J ai essayer de l activer avec l'application : invit des commande mais cette application je peut pas l’exécuter en tant q 'administrateur .. J peut uniquement l'ouvrir ..

J ai besoin d'aide svp .
A voir également:

3 réponses

softmicro Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 19
1 avril 2020 à 01:43
Pour faire simple, il existe deux types de profils utilisateur : Standard et Administrateur.
Visiblement, tu utilises un compte standard qui ne dispose pas des droits d'installation sur la machine, ce qui est normal. Et seul l'administrateur peut élever les droits des autres profils.
Si c'est bien toi l'admin du poste et que tu as perdu l'accès, c'est compliqué.

Si tu perds les clefs de ta maison, il faut alors appeler un serrurier.
Il trouvera le moyen d'ouvrir ta porte, en respectant les contraintes de légalité bien-entendu.
1
aries240390 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 22:32
Au faite c 'est problème commun nommé : Administrateur caché . J'ai suivis des tutoriel mais çà me donne accès refusé . Dans tout les cas je connais mon mot de passe puisque j utilise toujours le même partout le problème je peut même pas sectionner . En gros quand je veut faire changer d 'utilisateur pour accéder a mon compte administrateur il ne s'affiche pas !
0
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 19
2 avril 2020 à 15:15
Ta capture d'écran confirme ma première analyse.
Ta session actuellement ouverte s'appelle "User" et n'a, par défaut, pas le droit de changer quoique soit sur autre compte, encore moins sur le compte Administrateur.

Tu dois commencer par quitter cette session User (tape logoff dans l'invite de commandes).
Puis ouvre la session Administrateur en passant par l'option "se connecter avec un autre compte".
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 667
2 avril 2020 à 15:50
Salut,

Donne le message exact pour installer l'application que tu as eu.
C'est quelle application ?

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran

1