Aucune image après installation windows 10

KoaxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KoaxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voila mon problème, sa serait super si ont m'aide sa fait 3/4jours que je suis bloquer dans cette situation :(

Alors, j'ai voulu faire la nouvelle MAJ proposer " 1903 -> 1909 mais impossible, mon PC me disait échec.

J'ai donc tenter de le renitialiser, mais impossible, mon PC me disait la réinitialisation à échouer aucun changement apporté.

J'ai donc tenté de réinstallé Windows 10 via outil sur le site officiel, en me disant qu'en faisant comme ceci sa allait tout me mettre à jour, sauf que tout allais bien, l'installation c'est faite, en tout cas je pense car petit problème, mon écran est devenu noir :(

Donc je n'ai rien toucher en me disant que sa allais se remettre qu'il fallais lui laisser le temps, mais après cest comme si il c'étais mis en mode veille, mon écran détecte un signal mais affiche pas d'image...

Je serait ravi d'une aide, merci d'avance ! :)

Ma config : HP envy 700-315NF

CM : D'origine

CG : Shapphire readon HD7870

Ram : Gskill 16Gb x4/4GB

Manipulation deja effectuer :

Clear CMOS : aucun résultat

Pile : aucun résultat

Enlever les ram, en laisser que 1

Rien de changé :( je vais changer ma GPU mais je trouve sa étrange qu'elle sois devenu HS a cause d'une installation Windows ? Possible ?

Merciii de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Ce n'est pas la CG qui est HS, ce sont les mmauvais pilotes de la CG qui sont chargés par Windows.
Il faut simplement télécharger les bons pilotes depuis le site du constructeur de la CG ou de l'ordi.
Et ne pas faire les dernières MAJ windows !
0
KoaxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide :)

Le problème est que je ne peut rien télécharger si je ne pas accéder à limage .. même le BIOS, je pensait changer la CG car en la changeant sa reinstallera les pilote pour la nouvelle ? Et elle est plu récente ( GTX 960 2GB )
0