écran saute
fillepasdouée
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fillepasdouée Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillepasdouée Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour voulant supprimer des programmes qui ne me servent à rien (ce que je pensais...) j'ai supprimer des "microsoft visul c++..".
Depuis, j'ai mon ordi qui saute. C'est à dire que quand j'ouvre par exemple google, je n'y accède pas du premier coup, l'écran saute comme si j'avais appuyé sur F5, comme si ça travaillé.
Grosso modo quand ça "saute", l'écran le temps d'un quart de seconde n'affiche que mon image de bureau, les icônes disparaissent pour réapparaître. (je ne sais pas si je suis assez clair...).
Depuis, j'ai téléchargé à nouveau des "microsoft c++..." mais rien n'y fait, ça continue...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Ps: oui je sais plus jamais je ne toucherai à ce que je ne connais pas -_-
Merci.
Un jour voulant supprimer des programmes qui ne me servent à rien (ce que je pensais...) j'ai supprimer des "microsoft visul c++..".
Depuis, j'ai mon ordi qui saute. C'est à dire que quand j'ouvre par exemple google, je n'y accède pas du premier coup, l'écran saute comme si j'avais appuyé sur F5, comme si ça travaillé.
Grosso modo quand ça "saute", l'écran le temps d'un quart de seconde n'affiche que mon image de bureau, les icônes disparaissent pour réapparaître. (je ne sais pas si je suis assez clair...).
Depuis, j'ai téléchargé à nouveau des "microsoft c++..." mais rien n'y fait, ça continue...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Ps: oui je sais plus jamais je ne toucherai à ce que je ne connais pas -_-
Merci.
A voir également:
- écran saute
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Tu as pris les bonnes versions ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads
fillepasdouée
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas, je regarde ca :)
Bonjour,
Il ne sert à rien d'installer soi-même les redistribuables Microsoft. Ceux-ci sont normalement installés par les applications qui en ont besoin. Donc si vous avez une application qui ne fonctionne plus, il faut désinstaller cette application et la réinstaller. Ceci provoquera la réinstallation des bons distribuables Microsoft.
Il ne sert à rien d'installer soi-même les redistribuables Microsoft. Ceux-ci sont normalement installés par les applications qui en ont besoin. Donc si vous avez une application qui ne fonctionne plus, il faut désinstaller cette application et la réinstaller. Ceci provoquera la réinstallation des bons distribuables Microsoft.
Bonjour,
Peut-être devrais-tu lancer une mise à jour de Windows, s'il te manque ces programmes possible qu'ils te soient à nouveau proposés.
D'autre part, si "ta bêtise" ne date pas, tu peux éventuellement tenter un point de restauration, pourquoi pas !
Cdlt.
Peut-être devrais-tu lancer une mise à jour de Windows, s'il te manque ces programmes possible qu'ils te soient à nouveau proposés.
D'autre part, si "ta bêtise" ne date pas, tu peux éventuellement tenter un point de restauration, pourquoi pas !
Cdlt.
Tu as des points de restauration disponibles ?
Tape "restauration" dans cortana, valide la ligne "créer un point de restauration.
cliquer sur "restauration du système". Une page de progression va s'afficher quelques secondes.
Cliquer en bas sur "choisir un autre point de restauration" puis "suivant"
Choisir un point dont la date est antérieure à la modification des applis.
Cliquer sur "suivant".
Tape "restauration" dans cortana, valide la ligne "créer un point de restauration.
cliquer sur "restauration du système". Une page de progression va s'afficher quelques secondes.
Cliquer en bas sur "choisir un autre point de restauration" puis "suivant"
Choisir un point dont la date est antérieure à la modification des applis.
Cliquer sur "suivant".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargé les windows c+comme proposait dans le lien de @sats. Mais rien n'y fait. En fait l'image saute, écran noir puis de suite apparait mon image de bureau et ensuite mes icones de bureau. Quand l'image saute ça me déconnecte des pages ouvertes. Je ne sais pas si cela est dû au fait que j'ai supprimé les c++ masi mon probleme date de ce moment là..
Je ne vois pas trop pourquoi il y aurait un rapport entre ces désinstallations et une image qui saute !
As-tu tenté, comme indiqué, un point de restauration à une date antérieure ?
Pour cela, appuyer sur les touches Windows (drapeau du clavier) + R, taper rstrui.exe dans le cadre réservé et valider par Ok, la procédure commence, il suffit de suivre....
@+
As-tu tenté, comme indiqué, un point de restauration à une date antérieure ?
Pour cela, appuyer sur les touches Windows (drapeau du clavier) + R, taper rstrui.exe dans le cadre réservé et valider par Ok, la procédure commence, il suffit de suivre....
@+