Pc acer en panne
Fermé
Samsara
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin de son pc rapidement.
Il est tombé en panne du jour au lendemain, impossible de le redémarrer,il va jusqu'à la page du logo acer il tourne et direct j'ai un écran bleu qui dire que mon ordinateur a rencontré un problème et qu'il va redémarrer sauf qu'il seteind et redémarre pas.
J'ai tenté une installation windows avec un cd,j'ai essayé avec une clé rebootable et le message d'erreur revient direct.
J'ai tenté F10,f8,de rien ne marche.
Je peux juste aller sur le bios.
Voilà si vous avez des solutions dites le moi je suis toute ouïe.
Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de m'aider.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin de son pc rapidement.
Il est tombé en panne du jour au lendemain, impossible de le redémarrer,il va jusqu'à la page du logo acer il tourne et direct j'ai un écran bleu qui dire que mon ordinateur a rencontré un problème et qu'il va redémarrer sauf qu'il seteind et redémarre pas.
J'ai tenté une installation windows avec un cd,j'ai essayé avec une clé rebootable et le message d'erreur revient direct.
J'ai tenté F10,f8,de rien ne marche.
Je peux juste aller sur le bios.
Voilà si vous avez des solutions dites le moi je suis toute ouïe.
Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de m'aider.
A voir également:
- Pc acer en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Merci de poursuivre ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36551153-pc-acer-sous-windows
Merci de poursuivre ici