Impossible d'installer windows verifier votre lecteur media

Sexion -  
Sexion_8804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tablette Thomson dont le disque de 16go est formater,j'essaie réinstaller le systèmes windows 10 mais je reçois un message disans impossible d'installer windows vérifier votre lecteur média.Prière de m'aider qui a la solution !
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
quelle système aviez vous avant ?
car windows 10 ne peut etre installez sur un disc aussi petit que 16 Go
0
Sexion_8804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'etais un windows 10.ça fonctionnait normalement
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

c'etait surement un windows 10 S (light)
car windows 10 seul fait 15 Go minimum
0
Sexion_8804 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Han OK donc si j'arrive à obtenir cet ISO ça devrait m'aider?OK merci beaucoup pour votre intervention.Merci????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Padon vous n'auriez pas un lien de techargement de windows 10 S light pour moi svp?32bits.merci encore !
0

je n'ais pas trouvez , vous pouvez essayer d'installer un système linux , bien pour petit Pc
0

Ok. Linux, j'ai pas ça non plus mais j'ai compris le principe, je vais tenter d'en trouver et procéder. Thank you very much????
0