Problème enregistrement de fichier
Nicolas_42170
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant :
Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7.
Il utilise Avira en version "freemium".
Depuis plusieurs jours suite à je-ne-sais-quelle-utilisation, il ne peut plus enregistrer/modifier ses documents ou en créer de nouveaux.
Puisque je vous écrit depuis son ordinateur - et que donc je ne peux faire de capture d'écran - je vous retranscrit le message d'erreur invariablement affiché à chaque tentative :
Microsoft Excel ne peut accéder au ficher "chemin-d'accès-au-dit-fichier". Plusieurs raisons sont possibles :
Le nom du fichier ou le chemin d'accès n’existe pas.
Ce fichier est actuellement utilisé par un autre programme.
Le Classeur que vous essayez d’enregistrer porte le même nom qu'un classeur actuellement ouvert.
Je remercie d'avance toute personne qui m'aiderait.
Nicolas
Mon problème est le suivant :
Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7.
Il utilise Avira en version "freemium".
Depuis plusieurs jours suite à je-ne-sais-quelle-utilisation, il ne peut plus enregistrer/modifier ses documents ou en créer de nouveaux.
Puisque je vous écrit depuis son ordinateur - et que donc je ne peux faire de capture d'écran - je vous retranscrit le message d'erreur invariablement affiché à chaque tentative :
Microsoft Excel ne peut accéder au ficher "chemin-d'accès-au-dit-fichier". Plusieurs raisons sont possibles :
Le nom du fichier ou le chemin d'accès n’existe pas.
Ce fichier est actuellement utilisé par un autre programme.
Le Classeur que vous essayez d’enregistrer porte le même nom qu'un classeur actuellement ouvert.
Je remercie d'avance toute personne qui m'aiderait.
Nicolas
A voir également:
- Problème enregistrement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide