Blue screen en boucle

Fermé
Maaivi - 26 avril 2020 à 12:29
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 avril 2020 à 18:26
Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l'
Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Alienware à afficher un genre de bios Alienware pour faire un backup, j'ai pas trop suivi se qui disait j'ai juste fait continuer, la backup a charger et la mon pc c'est rallumé et BAM blue screen, ça charge jusqu'à 100% puis ça relance le pc, et je retombe sur un blue screen, je suis sous Windows 10
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
26 avril 2020 à 12:34
Bonjour,

Si votre ordinateur s'arrête sur un écran bleu avant le chargement de Windows, essayez les étapes suivantes :

-Mettre le système sous tension
-Appuyez sur lorsque vous voyez le message suivant « Appuyez sur F8 pour afficher les options de démarrage avancées » s'affiche.
Choisissez l'option Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système. Cette option force votre ordinateur à rester sur l'écran d'erreur et l'empêche de redémarrer la prochaine fois que l'erreur se produit.
Laissez l'erreur s'afficher une nouvelle fois. Recherchez le code d'erreur Stop sur la dernière ligne

Est-ce que cela fonctionne ?
0
Merci de ta réponse, malheureusement je n'ai pas eu le temps de testé se que tu m'a dit car tout seul le support assist Alienware c'est ouvert, le support à tente de trouver le problème et il me dit "no hardware issues were found, please click continue to launch the support assist os recovery for further help in resolving your problem, if you do not want to continue, you can click cancel to restart ur computer
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1 > Maaivi
26 avril 2020 à 18:26
Ok. Peut être tout simplement désinstaller le support assist alienware (qui est si j'ai bien compris l'utilitaire Dell Support Assist) et de le réinstaller. Si cela ne fonctionne toujours pas, une restauration de windows serait nécessaire.
0