Écran noir Windows et mêmes en mode sans échec

Teosv77 -  
 teosv77 -
Bonjour,

J’ai un problème depuis cette aprèm midi mon ordinateur a crash et en se rallumant après la page du mot de passe écran noir je ne vois que la souris j’ai donc tester le monde sans échec écran noir aussi je ne c’et plus quoi faire veilliez m’aidez

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Bonjour,

Sous quel windows ?

Après l'écran de session , quand tu as la souris , si tu appuie les touches ctrl+alt+suppr , est ce que quelque chose s'affiche ?
0
teosv77

Windows 10 ,
Et oui le gestionnaire des taches s’affiche
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

Dans fichier => Executer , tapes explorer et valides ça donne quoi ?
0
teosv77

Cela ne change rien , mes je vien de remarquer un truc quand je veux allez dans l’onglet démarrage dans le gestionnaire des tache cela fait crash le gestionnaire
0
teosv77 > teosv77

Puis mon processeur et à 100% normal ?
0

RE_

Dans fichier => Executer , tapes CMD => Coches creer cette tache en administrateur => est ce que CMD s'ouvre ?
0
teosv77

Non toujours rien , mes le processeur remonte à 100%
0

RE_

Dans le gestionnaire , dans l'onglet processus , est ce que tu vois explorateur Windows ? , si oui , cliques droit dessus et redémarrer
0
teosv77

Oui cela est fait ensuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et l'explorateur ne s'est pas lancé ?

Comment as tu fait pour accéder au mode sans echec ?

Essaie dans le gestionnaire des taches => Dans fichier => Executer , tapes appwiz.cpl et valides. Si le gestionnaire des programmes s'ouvres => En haut à gauche => Afficher les mises à jour installées => Regardes si une mises à jour correspond à aujourd'hui , si oui , désinstalles la et redémarres le PC
0
teosv77

Je comprend pas y ne s’ouvre pas , j’ai donc ouvert le mode sans échec en appuyant sur « Maj » et redémarre
0

RE_

OK , ça veut dire que tu es passé par les options avancées ?

Je comprend pas y ne s’ouvre pas

Tu parles de l'explorateur ou du gestionnaire de programme ?
0
teosv77

Rien ne s’ouvre avec les commande quand je tape une commande mon processeur monte à 100% et oui mes j’ai tenter un réinitialisation mes un message d’erreur s’affiche sur un écran bleu
0

j’ai donc ouvert le mode sans échec en appuyant sur « Maj » et redémarre 

Tu fais depuis l'écran de session ?

Fais donc Maj+redémarre => Tu arrives sur options avancées => Dépannage => options avancées => Restauration à un point antèrieur => Regardes s'il y a un point avant le problème.

Si ça ne fonctionne pas , essaie de voir en mode sans echec si les commandes fonctionnent
==> appwiz.cpl // explorer
0
teosv77

Cela me mes un message d’érreur comme quoi mon ordinateur a rencontré un problème même quand je veux tenter une réinitialisation même en mode échec la commande ouvre rien
0

RE_

Alors , il n'y a plus trop de choix , essaie la méthode de Malekal ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36609052-probleme-de-renitialisation#3
0
teosv77

Tu ne pense pas plutôt que ça vien du processeur ?
0
teosv77

C’est le processeur ?
0

Pourquoi le processeur ? , si c'était lui , le PC ne démarrerais pas .

Là , c'est ton Windows qui est corrompu , c'est pour ça qu'il faut le réparer
0
teosv77

Ceci est long à faire ?
0