Écran noir Windows et mêmes en mode sans échec
Teosv77
-
teosv77 -
teosv77 -
Bonjour,
J’ai un problème depuis cette aprèm midi mon ordinateur a crash et en se rallumant après la page du mot de passe écran noir je ne vois que la souris j’ai donc tester le monde sans échec écran noir aussi je ne c’et plus quoi faire veilliez m’aidez
J’ai un problème depuis cette aprèm midi mon ordinateur a crash et en se rallumant après la page du mot de passe écran noir je ne vois que la souris j’ai donc tester le monde sans échec écran noir aussi je ne c’et plus quoi faire veilliez m’aidez
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Écran noir Windows et mêmes en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
9 réponses
Bonjour,
Sous quel windows ?
Après l'écran de session , quand tu as la souris , si tu appuie les touches ctrl+alt+suppr , est ce que quelque chose s'affiche ?
Sous quel windows ?
Après l'écran de session , quand tu as la souris , si tu appuie les touches ctrl+alt+suppr , est ce que quelque chose s'affiche ?
RE_
Dans fichier => Executer , tapes CMD => Coches creer cette tache en administrateur => est ce que CMD s'ouvre ?
Dans fichier => Executer , tapes CMD => Coches creer cette tache en administrateur => est ce que CMD s'ouvre ?
RE_
Dans le gestionnaire , dans l'onglet processus , est ce que tu vois explorateur Windows ? , si oui , cliques droit dessus et redémarrer
Dans le gestionnaire , dans l'onglet processus , est ce que tu vois explorateur Windows ? , si oui , cliques droit dessus et redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et l'explorateur ne s'est pas lancé ?
Comment as tu fait pour accéder au mode sans echec ?
Essaie dans le gestionnaire des taches => Dans fichier => Executer , tapes appwiz.cpl et valides. Si le gestionnaire des programmes s'ouvres => En haut à gauche => Afficher les mises à jour installées => Regardes si une mises à jour correspond à aujourd'hui , si oui , désinstalles la et redémarres le PC
Comment as tu fait pour accéder au mode sans echec ?
Essaie dans le gestionnaire des taches => Dans fichier => Executer , tapes appwiz.cpl et valides. Si le gestionnaire des programmes s'ouvres => En haut à gauche => Afficher les mises à jour installées => Regardes si une mises à jour correspond à aujourd'hui , si oui , désinstalles la et redémarres le PC
RE_
OK , ça veut dire que tu es passé par les options avancées ?
Tu parles de l'explorateur ou du gestionnaire de programme ?
OK , ça veut dire que tu es passé par les options avancées ?
Je comprend pas y ne s’ouvre pas
Tu parles de l'explorateur ou du gestionnaire de programme ?
j’ai donc ouvert le mode sans échec en appuyant sur « Maj » et redémarre
Tu fais depuis l'écran de session ?
Fais donc Maj+redémarre => Tu arrives sur options avancées => Dépannage => options avancées => Restauration à un point antèrieur => Regardes s'il y a un point avant le problème.
Si ça ne fonctionne pas , essaie de voir en mode sans echec si les commandes fonctionnent
==> appwiz.cpl // explorer
RE_
Alors , il n'y a plus trop de choix , essaie la méthode de Malekal ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36609052-probleme-de-renitialisation#3
Alors , il n'y a plus trop de choix , essaie la méthode de Malekal ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36609052-probleme-de-renitialisation#3
Et oui le gestionnaire des taches s’affiche