Batch inconnu se lance vers minuit et me fait sortir de mes applis/jeux

Fermé
Padlabeur Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 23 avril 2020 à 02:50
Padlabeur Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 18:37
Salut les gens!
J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée.
Il passe très rapidement donc impossible de lire au moins le début pour l'identifier.
Il fait une dizaine de ligne et quand je cherche dans l'observateur d’évènement ou dans le planificateur de tâche, j'ai rien qui correspond...
Je suis bien protégé au niveau malware et le comportement de ma machine est au top.
Seulement voila, tu fais ta partie de call of ou street fighter en ligne et là boom... retour à windows pour cette daube.
J'ai beau avoir 20 ans d'info dans les pattes, là je sèche totalement. quelque chose m'échappe et si ça se trouve c'est tout bête mais je me fais vieux alors bon un peu d'indulgence mdr
Alors j'aimerai savoir s'il y a d'autres voie que je pourrait explorer ou simplement une technique qui empêcherai le retour à windows...
Sérieux, qui en 2020 fait encore des batch non silent???
Merci d'avance à ceux qui tenterai de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Padlabeur Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 1
24 avril 2020 à 16:59
Une âme charitable?
Padlabeur Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 1
26 avril 2020 à 18:37
Bon hier soir le script a été ralenti et j'ai pas apercevoir très rapidement un truc du genre MySQL install...

J'ai xammp d'installé sur ma machine et j'ai regardé tout les batch mais rien ne correspond...