Problème installation Net Framework 4.7.2 sur Windows 10
momaht
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 44946 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 44946 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express).
Une fenêtre d'installation se lance et pendant l'installation il apparaît le texte ("installation en cours NetFx472Redist") puis l'installation s'arrête avec un message d'erreur.
J'imagine que cela signifie qu'il faut installer Net Framework 4.7.2. J'ai donc essayé de l'installer mais un message d'erreur apparaît "NET Framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation".
Que faire?
Momaht
Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express).
Une fenêtre d'installation se lance et pendant l'installation il apparaît le texte ("installation en cours NetFx472Redist") puis l'installation s'arrête avec un message d'erreur.
J'imagine que cela signifie qu'il faut installer Net Framework 4.7.2. J'ai donc essayé de l'installer mais un message d'erreur apparaît "NET Framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation".
Que faire?
Momaht
A voir également:
- .Net framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
Le message d'erreur c'est "Garmin Express n'a pas pu être installé sur cet ordinateur. Réessayez de lancer l'installation".
Il s'agit bien de la version la plus récente pour ma montre.