Plus moyen d'avoir un arobase !

Besoindaide -  
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
C'est un problème que j'ai depuis longtemps et qui jusque la ne m'avais pas vraiment gêner, me contentant de copier coller cette touche sur internet. Mais là, je ne peux pas faire de copier coller sur le logiciel que j'utilise et donc je ne peux pas l'utiliser, ayant besoin d'une adresse mail.

J'ai essayé la combinaison Alt + 64 mais toujours rien, je ne comprend vraiment pas...
A voir également:

6 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Vous pouvez reformuler votre question car elle n'a aucun rapport avec le titre
0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Pourtant, c'est clair. Il ne peut plus écrire @.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok je croyais qu'il avait un problème de copier coller
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Essaye ctrl +Alt +@
0
Besoindaide

Ça ne marche malheureusement pas. J'ai essayer avec un clavier visuel et ça marche, donc je pense que le problème viens de mon clavier "physique"
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Besoindaide

oui je pense, il faudrait tester avec un autre clavier
0
Besoindaide > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, j'utilise un ordinateur portable.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Besoindaide

Pour la manip tu a bien laissé appuyer ctrl et alt en même temps que @

Remplacé le supp par @
0
Besoindaide > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui évidement
0
Herca

Bonjour
Même la touche Alt Gr plus à ? Tu peux aussi faire monter le clavier visuel de ton ordinateur puis appuyer d'abord sur Alt gr et ensuite sur @ qui s'affiche à la place du 0. Pour trouver le clavier visuel, faire une recherche en tapant clavier visuel
0
Besoindaide

Je dis sur une autre réponse que effectivement le clavier visuel marche, mais ça ne règle toujours pas mon problème
0
herca

Peut être un contact sur le clavier qui ne fonctionne pas, as tu essayé d'autres fonctions avec la touche alt gr et ensuite avec la touche 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

Je ne fais que passer...
Regarde dans la langue du clavier si tu es bien sur : Français - France.

Cordialement
0
Besoindaide

J'ai regarder, et oui je suis bien sur un clavier français
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Besoindaide

mais tu as normalement :

français france
français belgique
français canada

etc... as-tu le bon ?
0
Besoindaide > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui oui, j'ai déjà vu ça auparavant et tout était bon
0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour

C'est certainement un problème de configuration du clavier.
Vous devriez essayer de le réinitialiser.
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-clavier
0