Mettre Windows 10 à jour quand pas assez de place
Antonomase
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC barebone avec un disque SSD de 32 Go. Une fois que Windows 10 est installé, il me reste à peine 4 Go.
J'ai installé un disque D SSD de 100 Go sur lequel j'ai déporté un maximum d'applications.
Le problème est que Windows 10 ne peut plus faire de mise à jour parce qu'il n'a pas assez de place sur C.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour :
- Soit indiquer à Windows 10 qu'il utilise D: pour faire sa mise à jour ?
- Soit fusionner C: du disque 1 avec une partition que je pourrais créer sur le 2e disque (en gros, est-ce qu'une partition peut être à cheval sur deux disques ?)
- Soit créer une partition de 60 Mo sur le 2e disque, transférer C vers cette partition et booter dessus ?
Merci pour vos réponses
J'ai un PC barebone avec un disque SSD de 32 Go. Une fois que Windows 10 est installé, il me reste à peine 4 Go.
J'ai installé un disque D SSD de 100 Go sur lequel j'ai déporté un maximum d'applications.
Le problème est que Windows 10 ne peut plus faire de mise à jour parce qu'il n'a pas assez de place sur C.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour :
- Soit indiquer à Windows 10 qu'il utilise D: pour faire sa mise à jour ?
- Soit fusionner C: du disque 1 avec une partition que je pourrais créer sur le 2e disque (en gros, est-ce qu'une partition peut être à cheval sur deux disques ?)
- Soit créer une partition de 60 Mo sur le 2e disque, transférer C vers cette partition et booter dessus ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mettre Windows 10 à jour quand pas assez de place
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
car sur ce genre de petit Pc c'est une puce Emmc qui est souder et le BIOS démarre toujours sur la puce
si je m'abuse
Et comment je peux voir ça ?
avec ces petit Pc qui n'ont pas de vraie SSD mais une puce de stockage souder Emmc