Problème Logiciel
Fermé
Titi
-
29 avril 2020 à 14:59
klein97 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 15:26
klein97 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 15:26
Bonjour,
J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le mettre sur mon nouveau Pc. Mais lorsque je l'exécute j'ai un message d'erreur : "65 : Erreur - La version du fichier nlssrv32.exe est ancienne". J'aimerais savoir pourquoi j'ai ça et comment résoudre le problème.
J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le mettre sur mon nouveau Pc. Mais lorsque je l'exécute j'ai un message d'erreur : "65 : Erreur - La version du fichier nlssrv32.exe est ancienne". J'aimerais savoir pourquoi j'ai ça et comment résoudre le problème.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:
- Problème Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
klein97
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 29 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1
29 avril 2020 à 15:26
29 avril 2020 à 15:26
Bonjour, cela est certainement dû à une version d'installation 32 bit du logiciel.
Je vous recommande de réinstaller une version 64bit :
http://install.nitropdf.com/pro9/en/retail/nitro_pro9_x64.exe
Si celà ne fonctionne pas:
1. Download Clean Up utility: https://downloads.gonitro.com/support/downloads/cleanup.zip
2. Extraire et lancer l'utilitaire (cela permet de nettoyer votre précédente installation)
4. Redémarrer et réessayer l’installation en 64 bit.
Votre licence est valable quelle que soit la version de Nitro 9.
Cordialement!
Post original sur le site nitro PDF en anglais :
https://community.gonitro.com/topic/3629-nitro-will-not-open-or-install-after-windows-10-upgrade/
Je vous recommande de réinstaller une version 64bit :
http://install.nitropdf.com/pro9/en/retail/nitro_pro9_x64.exe
Si celà ne fonctionne pas:
1. Download Clean Up utility: https://downloads.gonitro.com/support/downloads/cleanup.zip
2. Extraire et lancer l'utilitaire (cela permet de nettoyer votre précédente installation)
4. Redémarrer et réessayer l’installation en 64 bit.
Votre licence est valable quelle que soit la version de Nitro 9.
Cordialement!
Post original sur le site nitro PDF en anglais :
https://community.gonitro.com/topic/3629-nitro-will-not-open-or-install-after-windows-10-upgrade/