Impossible de taper le mot de passe de connexion
Fermé
lestatrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
Modifié le 2 mai 2020 à 16:50
lestatrico Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 17:34
lestatrico Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 17:34
A voir également:
- Impossible de taper le mot de passe de connexion
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
lestatrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
3 mai 2020 à 16:00
3 mai 2020 à 16:00
Personne ne peux m'aider ?
J'ai voulu faire une restauration, seulement, quand on fait ALT+F10 on tombe sur un ecran ou il me demande de choisir la configuration de mon clavier sauf que comme celui ci est mal detecte via windows, je ne peux rien faire :/
J'ai voulu faire une restauration, seulement, quand on fait ALT+F10 on tombe sur un ecran ou il me demande de choisir la configuration de mon clavier sauf que comme celui ci est mal detecte via windows, je ne peux rien faire :/
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
3 mai 2020 à 16:31
3 mai 2020 à 16:31
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
- Ce tuto qui donne toutes les méthodes : Démarrer sur les options de dépannage et de récupération de Windows 10
- Et aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Z34STeNSCs
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
lestatrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
Modifié le 3 mai 2020 à 17:32
Modifié le 3 mai 2020 à 17:32
Un grand merci pour m'avoir donné de l'aide, et grâce a la méthode des deux redémarrage, j'ai pu avoir la page de récupération de l'ordinateur, j'ai donc voulu tester le "mode sans échec" pour voir si cela venait d'un problème de périphérique, pilote ou autre. Deux fois, j'ai voulu demarrer en mode sans echec, mais il redémarre et me ramène a la page de connexion windows.
j'ai donc voulu réinitialiser en conservant les donnée, mais quand il me demande le mot de passe de connexion, la encore le clavier ne réponds pas, aucune lettre ne s'affiche, alors que je rappelle que le clavier fonctionne bien sous le BIOS.
Je ne sais plus quoi faire...
j'ai donc voulu réinitialiser en conservant les donnée, mais quand il me demande le mot de passe de connexion, la encore le clavier ne réponds pas, aucune lettre ne s'affiche, alors que je rappelle que le clavier fonctionne bien sous le BIOS.
Je ne sais plus quoi faire...
lestatrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
3 mai 2020 à 17:34
3 mai 2020 à 17:34
Désolé, j'ai voulu faire un EDIT, mais je sais pas pourquoi, il ne veut pas et efface ma modif.
J'ai réussi a brancher un clavier en USB qui 'était pas détecte a la page de connexion de Windows, donc cela ne fonctionnait pas, mais ce clavier fonctionne bien a la page de connexion pour réinitialiser le PC, donc j'ai lancé la réinitialisation en espérant que tout rentre dans l'ordre après tout ceci.
Je vous tiens au courant, un grand merci pour votre aide.
J'ai réussi a brancher un clavier en USB qui 'était pas détecte a la page de connexion de Windows, donc cela ne fonctionnait pas, mais ce clavier fonctionne bien a la page de connexion pour réinitialiser le PC, donc j'ai lancé la réinitialisation en espérant que tout rentre dans l'ordre après tout ceci.
Je vous tiens au courant, un grand merci pour votre aide.