Erreur : Video Tdr Failure [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
-
Messages postés
180120
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur a des problèmes (crashs de jeux peu après le lancement puis écran bleu Video Tdr Failure). je me suis renseigné sur les forums et les sites d'aides mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que le problème cesse...

Merci par avance

2 réponses

Messages postés
180120
Statut
Dernière intervention
21 octobre 2020
22 358
Salut,

réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique

Vérifie aussi les températures GPU.
Par exemple hwinfo64
Télécharger hwinfo64
=> Tutoriel HWInfo64.

Peut-être qu'un nettoyage des ventilateurs de la carte graphique et processeur s'impose.
=> Nettoyer son PC

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je suis aussi concerné par ce problème et malheureusement rien n’a marché, je ne sais plus comment faire !
Messages postés
180120
Statut
Dernière intervention
21 octobre 2020
22 358 > Xxgamerdu11200xX
Tu as vérifie les températures ?

Si tu désactives TDR, ça donne quoi ?
voir le paragraphe de cette page : https://www.malekal.com/nvidia-freez-ecran-noir-durant-jeux/
coucou moi sa ne marche toujours pas j'ai mis a jour les pilotes, j'ai desinstaller et reinstaller rien ne marche, je lance les sims 4 et sa crash au bout de 2min je n'en peux plus. Il faut aussi faire le mode sans echec mais je n'ai pas essayé je comprends rien au tuto non plus parce que c'est dans des langues que je ne comprends parce que je parle le Français, la langue de moliere, je roucoule et eux parle la langue Shakespeare (l'anglais), aidez moii mon père va m'assasiner !!!!!!!!!!!!