Erreur : Video Tdr Failure
Nitr0ks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur a des problèmes (crashs de jeux peu après le lancement puis écran bleu Video Tdr Failure). je me suis renseigné sur les forums et les sites d'aides mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que le problème cesse...
Merci par avance
Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur a des problèmes (crashs de jeux peu après le lancement puis écran bleu Video Tdr Failure). je me suis renseigné sur les forums et les sites d'aides mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que le problème cesse...
Merci par avance
A voir également:
- Video tdr failure windows 10
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
Vérifie aussi les températures GPU.
Par exemple hwinfo64
Télécharger hwinfo64
=> Tutoriel HWInfo64.
Peut-être qu'un nettoyage des ventilateurs de la carte graphique et processeur s'impose.
=> Nettoyer son PC
réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
Vérifie aussi les températures GPU.
Par exemple hwinfo64
Télécharger hwinfo64
=> Tutoriel HWInfo64.
Peut-être qu'un nettoyage des ventilateurs de la carte graphique et processeur s'impose.
=> Nettoyer son PC
Si tu désactives TDR, ça donne quoi ?
voir le paragraphe de cette page : https://www.malekal.com/resoudre-le-pilote-affichage-nvidia-ne-repondait-plus-et-a-ete-recupere/