Problème réinitialiser pc

Ghost -  
 Ghost -
salut j'ai récupérer un Asus quand j’essaie d’installer une mise a jour c'est impossible car manque d'espace même chose si j’essaie de le réinitialiser pourriez vous m'aider ?

3 réponses

1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Salut, il faut que tu supprime des donné de ton disque dur si il te marqué qu'il n'y a plus d'espace :)
    0
  2. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    quelle est la capacité total du disc ?
    0
  3. Ghost

4 go il est très faible
    0
    1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

4go d'espace ???
      0
    2. Ghost > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

28,3 go désolé
      0
    3. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Ghost

ok c'est ce que je pensait
      donc avec ce genre de petit Pc IMPOSSIBLE de faire des mise a jour
      pas assez d'espace
      0
    4. Ghost > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est possible d'installer la mise a jour sur un disque dur ? et c'est possible de le réinitialiser?
      0
    5. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > Ghost

Même réinitialiser, tu ne pourra rien faire a part installer windwos, windows à déjà besoin de soit 16go pour un proc 32 bits ou 20 go pour un proc 64bits donc tu n'a plus que 8go et ce n'est pas assez
      0