Démarrage ordinateur non programmé

shmft Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Config: Win10 famille 64 bits
Ordinateur éteint, il démarre tout seul tous les jours à 11h50 précise sans que je n'ai rien programmé.
Note: dans les paramètres, Windows Update, j'ai la notification: Vous êtes à jour, dernière vérification: hier 12h50.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer une possible raison et comment arrêter ce dysfonctionnement?
Merci.
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Tu dois avoir une tâche programmée. Tape "planificateur de tâches" dans cortana. Déroule touts les item pour savoir quelle tâche se déclanche à cette heure.
0
shmft Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé 2 taches enregistrées dans la bibliothèque: 1 d'Adobe Acrobat et 1 de Ccleaner.
J'ai viré les 2 et je vais voir si demain mon ordi redémarre de nouveau. je posterai le résultat.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Aussi bien pour Acrobat que pour Ccleaner, désactive leur démarrage avec Windows.
Gestionnaire de tâches, onglet "démarrage", désactiver les deux programmes.
0