Les discussions

Unir les partitions de disque externe

Bonjour, Je travaille sur Windows 10 et je suis équipé d'un disque externe de 300 Go sur lequel j'avais la copie intégrale de mon répertoire C:/U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
phil2k

Explorateur ne démarre pas

Bonjour, J'allume mon PC (microsoft HP), je rentre mon mot de passe et j'arrive sur le bureau. Et à partir de là, ça mouline sans arrêt. J'ai bien l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Gestionnaire de disque

Bonjour, J'ai sur mon ordi un SSD déjà bien rempli. Je pense que j'ai un autre disque dur où je pourrais placer mes fichiers (photos qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Astroyal

Problème suite à mise à jour

Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brilou17120

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Casque non détecté

Bonjour, J'utilise un PC portable depuis peu (acer predator triton 700 neuf) et depuis ce jour je suis bien embêté car le casque micro n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Naexxos

Barre d'outille

bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
deger

Ecran ordinateur monochrome

Bonjour, J ai trouvé un écran tout neuf mais monochrome est ce vraiment si important? Merci beaucoup Configuration: Android / SamsungBro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mjf8

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tanteelise

Comment récupérer des photos dans windowsimageback

Bonjour, J'avais créé un image système de Windows 10 le 29 oct dernier avec des DVD. J'ai perdu des photos datés du mois d'août et sept 2017. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
frange1

Toutes mes cartes réseaux ont été déconnectées

Bonsoir, alors jusqu' aujourd'hui mon pc fonctionnait bien .. genre toutes les cartes marchaient .. bluetooth wifi et Ethernet fonctionnaient parfait...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Ajouter stockage sur disque c:

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un disque 0 avec une partition E: (DATA) de 930Go et un disque 1 avec une partition C: (Windows) de 212Go et D: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd /hdd

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai fais l’acquisition d'un PC fixe avec un Windows 10 non officiel installé dess...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
phil2k

Probleme de périphérique son suite maj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
antho.c07

Microsolft fix

bonjour comment peux t on faire pour télécharger Microsoft fix pour Windows 10 je n'y arrive pas merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon asus affiche un message d'erreur au démarrage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (sous windows 10) qui est un asus il m'affiche un message d'erreur au démarrage il y a le fameux blue screen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ghostk63

Supprimer précédentes installations de windows

Bonjour, Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows. J'ai installé la semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Aucune vidéo ne se lance sur le pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon PC portable, aucune vidéo ne se lance que ça soit sur navigateur avec YouTube, Twitter et Facebook ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Retour a windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Impossible de booter sur dvd

Voici mon problème Mon lecteur cd-DVD est reconnu par le bios mais il ne boot pas sur le dvd.Je suis sous Windows 10 pro 64bits 1809 CM Tuf b 360 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
acer76

Disque (d:) formater par erreur

Bonjour, J'avais mon disque (D:) qui m'envoyé sans arrêt une notification comme quoi : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Missa

Aucunes sorties audio détéctées

Bonjour, J'ai un problème, mon pc n’émet plus aucun son. Le logo son a une petite croix rouge comme si je l'avais coupé sauf que je ne peut pas ...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Problème mise à jour windows.

Bonsoir, Je vous ecris avec les nerfs à vif. Ça fait presque un an que je ne peux plus installer convenablement les maj Windows 10 sur mon dell inspi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Perel

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

bonjour , differentes solutions comme des liens pour installer des periphériques ont deja été proposés mais malheuresement aucune solution ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Une méthode de chiffrement pratique ?

Bonjour, pour ceux qui s'y connaissent un peu en chiffrement tel que Veracrypt ou autre... J'avais essayé Veracrypt qui fonctionnait bien, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
freeman

Malwarebytes nouvelle version

bonjour, on me demande de mettre la nouvelle version de malwarebytes, je suis sur windows 10 si je le fais, est-ce que ça va pas tout dérégler? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Déplacer les dossiers documents et/ou user et/ou..

 Résolu

Bonjour, Je voulais déplacer mon dossier documents vers un autre disque interne (E:\) J'ai mis à la racine du disque. Ensuite je voulais déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
choubidou

Problème disque dur windows/mac

Bonjour, J'ai un problème, sur mon disque dur externe j'ai fais une sauvegarde de mon mac et j'aimerai la mettre sur mon windows. Sauf que l'ordi so...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Hedinerf

Changement de carte mere 32 bit en 64 bits

bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jd5409

Mise windows 1803

 Résolu

Bonjour, Voila mon pére c'es acté un pc neuf, bien sur Windows fait des mises a jour mais la cela fait environ deux qui est a préparation de insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour w10 : plus de transfert de photos

Depuis la mise à jour de Windows 10 j'ai des problèmes je voulais ce matin transférer des photos de mon appareil Canon comme je faisais avant et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Problème suite à mise à jour windows

Bonjour, suite à une mise à jour de windows 7 vers windows 10 , mes applications (outlook, etc .....) ne s'affiche plus dans les bonnes résolutions d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
mjf7

Mettre une image sur un fichier avi

Bonjour, J'aimerai attribuer une image ( jaquette ) à mes fichiers AVI, comme c'est fait pour les fichier MP3. En fichier caché on peut avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ziggourat

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

 Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Critical process died

 Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage à zéro de windows 10

Bonjour je souhaite faire un redémarrage a zéro de windows 10. Cela va t'il supprimer uniquement les applications ou également les fichiers des appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fudoshinman

Écran noir: reboot and select...

Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Yukachan

Pénible : l'ordinateur s'éteint tout seul.

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul au beau milieu de mes activités (tel que : traitement de texte, navigation internet) sur le pc. Ya pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierre

Réinstallation windows

Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bazfile

Editer une règle de pare-feu avec un script?

Salut la compagnie! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un script qui créerait automatiquement une règle de trafic sortant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Te-Tienne

Points de restauration qui disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des points de restauration automatiques ou manuels de mon disque système (C) disparaissent. Cas concret: cette...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
shmft

Probleme icônes favoris edge

Bonjour, J'ai importés mes favoris depuis chromes mais au lieu d'avoir leur icone, j'ai une simple étoile. Comment faire apparaitre les icones des si...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pistouri

Problèmes avec windows 7 explorer exe

Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Revoir le contenu d'une clé usb pour lecture

Bonjour messieurs, J'ai des clés ubs qui ne font plus apparaître leurs contenus pour lecture. En effet,quand je veux voir le contenu de ces clé, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
PATALA

Impossible d'installe w7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe

Bonjour, Mon disque dur externe, impossible de le lire, il est reconnu mais rien n' y fait ! Sous DOS non reconnu, sous Hard Disk non reconnu, sous R...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000