Les discussions
Impossible de mettre windows 10 à jour
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...
Ordi très lent suite à une maj windows 10
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable il y a un peu moins d'un mois et il fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à maintenant... Au bout de d...
Malfonctionnement windows 10
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...
Erreur materiel vidéo
Bonjour à toute et à tous, J'ai récemment rencontrer un problème qui m'inquiète beaucoup, lorsque je joue ( ça n'arrive que quand je tire sur ma...
A propos du gestionnaire de pérphériques
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...
Problème ventilateur cpu
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois un asus zenbook UX410UA qui depuis deux semaines a un problème. Mon ventilateur cpu se met à tourner...
Demarrage
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...
Désinstallation
Bonjour, comment désinstaller vista pour réinstaller Windows 10. merci de vos réponses.
Erreur gimp
Bonjour, On utilise le logiciel GIMP pour une affiche de film que nous devons réaliser pour un travail scolaire.On nous la demande de la passer en...
Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...
Message de mise à jour douteux
RésoluBonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...
Touches de clavier inversées
Bonjour à tous ! Voilà ,en voulant me servir de mon ordinateur , je viens de m’apercevoir que mes touches sont inversées et du coup je ne peux mêm...
Problème avec les favoris
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Internet Explorer 11. Quand j'ouvre une page d'internet et que je veux aller dans les favoris, la fenêtre des favo...
Driver mtp pour huawei - probleme
Bonjour, J'ai un problème récurent, pas grave mais embêtant. Chaque fois que je branche mon portable HUAWEI Mate 9 par la prise USB, il me demand...
Firefox.exe en double dans le gestionnaire des taches
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mes 2 pc en même temps. Comme l'indique le titre choisi, dans le gestionnaire des taches, j'ai 2 firefox...
Supprimer le mot de passe démarrage windows
Bonjour, cette manipulation concerne bien le mot de passe qu'il y a dans le Bios, c'est a dire celui qui est demandé dès l'allumage du PC ( dans un re...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je possède un pc ASUS portable (windoows 7) mais qui m'a été vendu avec le disque (à part)pour passer en windoows 10. Je désire maintenan...
Windows xp vers windows 10
Bonjour, j’aimerai migrer mon pc windows xp vers Windows 10, mais avant tout je dois vous dire que je possède un pc qui avait été fait à la main et qu...
Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7
RésoluBonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...
Sauvegarde...
Bonjour à tous, Voilà, sur mon PC j'ai beaucoup de fichier et de logiciels très importants, je ne voudrais en aucuns cas les perdre. Et si un jour ...
Compte windows 10 inaccessible
bonjour depuis cet après midi j'ai le message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte Microsoft" j'ai essayé plusieurs méthodes c...
Ecran bleu n’arrête pas de redémarrer code : bugcode_ndis_driver
Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur qui suite à un écran bleu n’arrête pas à redémarrer et affiche la première fois le code suivant BUGCODE_NDIS_DRIV...
Fichier file history ?
Bonjour, J'ai sur un DD interne de 1to un dossier File history de + de 500go ! Savez vous a quoi il sert et si je peut le supprimer ? Merci d'...
Transfert de photos
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît transférer mes photos qui sont sur google photos, sur une clef USB? Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. M...
Transfère de données
Bonjour, je voudrais transférer les données de mon ancien ordinateur portable à mon nouveau,est-ce possible via un câble HDMI?
Explorateur windows qui plante lors d'un copier/coller
Bonjour,j'ai un problème de copier coller avec mon explorateur windows,il se coupe quand je fais le collé je ne vois pas si un fichier s'est effacé q...
Installation de windows via clé usb
Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...
Mot de passe
Bonjour mon ordi portable s allume mais reste figer sur la photo d accueil sans me demander le mot de passe !!!!! une solution? mERCI D AVANCE
Restauration usine toshiba
bonjour j'ai récupérer après un décès un ordinateur Toshiba satellite je souhaite le remettre a l’état usine mais je n'arrive pas a acceder a Toshi...
Peripherique inconnu
Résolubonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...
Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...
Imprimante sur pause
Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI
Réinitialiser pc depuis l'écran de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma mère n'arrive plus a démarrer son ordi car son mot de passe à été changé on pense qu'elle a dû se faire piraté, et bi...
Gros problème windows
Bonjour, mon pc a un gros problème il met impossible ouvrir le bouton Windows en bas à gauche puis tout les applications que je lance fond des échecs...
Perte d'application netflix
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et voila que j'ai perdu Netflix ,impossible de retrouver cette application. merci de me dire comment retro...
Explorateur windows qui se ferme tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...
Dd externe raw
Bonjour ! J'ai un disque dur externe Maxtor de 2To qui est illisible depuis hier. J'ai vérifié, mon ordi le détecte (je suis sous Windows 10 au f...
Crash ecran bleu " kernel security check failure "
Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...
Aide pour résoudre le pb de mon pc
Bonsoir, Svp j'ai un soucis lorsque J'allume mon ordinateur ça affiche un écran noir avec pour message emplacement non disponible:C:\windows\system32...
Ecran bleu intempestif
Bonjour, J'ai énormement d'écran bleu en ce moment avec différent code j'ai retenu les suivants : Driver corrupted expool page fault in nonpag...
Freeze pc, nouvelle machine!
Bonjour tout le monde! Je viens vers vous un peu désespéré car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je viens de recevoir mon pc, je l'ai ...
Problème taches vertes roses jaunes
Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte rtx2070 dans ma tour et avoir mis les pilotes à jour j'ai aperçu avoir des taches vertes sur mon écran...
Communication entre 3 pc impossible ?
Bonjour, Depuis des mois je cherche à faire communiquer mes 3PC ensemble pour échanger des données entre eux. Ils fonctionnent avec Windows 10 (versio...
Formater un dd
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP mais avec Windows 10 d'installé. Cette configuration ne me plaît pas du tout et je n'aime pas Windows ...
Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co
RésoluBonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...
Mon pc freeze suite à une mise à jour windows 10
Bonsoir, Bonjour, Alors, déjà je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique. Hier j'ai fait une mise à jour de windows 10 qu...
Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?
Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...
Options d'alimentation: éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille ne fon
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide. Je précise que je ne suis pas un cador de l'informatique... Tout ou pres...
Comment l'installer sur un nouveau pc ?
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement
[xp] créer une url d'une image de mon pc
RésoluBonjour a tous, j'ai un tout petit problème de création, je cherche le moyen de créer une adresse URL a partir d'une image qui se trouve dans "mes doc...