Les discussions
Mise a jour des pilotes avec driver whiz ?
bonsoir mon ordi est de plus en plus lent, je bidouille un peu tout, je ne suis pas trés "calée" en informatique , et j'ai dû mettre pas mal de pag...
Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018
RésoluBonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...
Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...
Fichier systeme tres volumineux (784 go) ! aidez moi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc (gamer) avec 1To de stockage sans windows. Le problème étant que je viens de trouver que mes "fichier systeme" me p...
Nouvelle installation windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...
Disque utilisé à 100% en permanence sans activité notable
Bonjour! J'ai voulu aider ma sœur dont l'ordinateur ne voulait plus la laisser se connecter (login windows / écran noir / juste la souris). J'ai redé...
Impossible de crée des dossiers sur win10 pro
Bonjour, je installé win10 pro dernièrement et depuis les problèmes comment je ne suis plus capable de crée des nouveau dossier est ce que vous a...
Sauvegarde windows
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de sauvegarder tout mes fichiers et logiciels. Mais j'ai besoins de votre aide. J'aime...
Installer un periphérique high definition audio
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire svp ? Merci.
Windows update semble bloqué ?
RésoluBonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...
Changer l'apparence du pointeur de la souris
Résolubonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...
Les applications né s'ouvrent pas
FerméBonjour Toutes les appli que j'ouvre, comme paramétre se met dans la barre de signets mais impossible de les ouvrir
Clé windows 8.1
RésoluBonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...
Comment récupérer mon compte microsoft
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft
Accès regedit
Bonjour à tous et Bon Noël, Sur un micro Windows 7 je n'accède plus à Regedit car, il cherche C:\Windods\regedit.exe et bien sûr me dit qu'il ne l'...
Problème après avoir branché mon pc à là télé
Bonjour Il y a deux jours j’ai branché mon pc portable (asus windows 8 ) a ma télé avec un câble hdmi pour regarder un film Sauf que maintenant m...
Icône sfr.mail sur le bureau
Bonjour, comment retrouver l'icone SFR.mail sur le bureau ? merci et à bientôt.cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Comment créer 1 clé d'installation de windows 10 pro depuis 1 clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...
Préparation de la configuration de windows...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un Packard Bell EasyNote TJ66 qui fonctionne sous Windows Seven, le probléme est après l'installation...
Office 2106
Résolu/FerméBonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.
Réinstallation de windows 8 - problème de partitions.
Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur un HP Pavillon G7 que l'on m'a donné mais au moment de l'installation personnalisée de Windows...
Écran et souris qui se bloque après 10 minutes
Bonjour, Je me permets de vous solliciter tous, je suis desperée.... J'ai acheté un acer il y a six mois, je ne fais que regarder des films et ...
Renitialiser mon pc à l'aide d'un ecran secondaire ,commen sa marche ?
Bonjour, L'afficheur de mon laptop HP elitebook est fichu ,je voudrais refaire mon système mais les configuration système, ni l'allumage ne s'affich...
Probleme pilote nvidia apres mise a jour bios
Bonjour mon ordinateur est un lenovo y470. le probleme est comme suit. j''ai mise a jour le bios vers 2.10 mais apres quand j'installe le pilote gr...
Mon pc a ralenti du jour au lendemain
Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...
Windows seven mise à niveau
Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...
Bug windows panneaux
Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.
Ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à dèverrouiller mon clavier ordinateur HP , il est tout neuf. Est -ce - que vous pourez m'aider.
Démarrage de windows7
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer de façon conventionnelle sur mon ordi un HP. Je dois peser sur boot menu et attendre pendant qu' signal son...
Problème connection internet ordi
Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous p...
Mon pc portable ram
Bonjour ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir d'autre part je voudrais...
Carte graphique de mon pc non détectée
Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Dans le coin bas à gauche de mon écran d'accueil sur lequel je rentre mon mot de passe,il est apparu 2 images mon compte user et mon comp...
Impossibilité de changer fond d'écran du bureau
Bonjour, J'ai un pc Dell acheté en modèle d'exposition sous windows 7 édition familial premium. Depuis quelques temps, j'essaie de changer le f...
Supprimer mon code de 4 chiffres au démarrage
Hello tout le monde Je possède un pc Acer qui tourne sous Win 10 et il y a un code de 4 chiffres au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer...
Word 1997-2003
Bonjour, Pour ouvrir mes anciens mes documents, j'ai besoin de retrouver cette version apparemment disparue de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Me...
Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?
Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...
Installation windows 10 1809
RésoluBonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...
Clique droit sur le bureau gros bug
bonjour depuis quelque jours j'utilise mon pc, puis hier lorsque j'ai voulu créer un fichier sur mon bureau, lorsque j'ai fais clique droit la souris ...
Tablette pc
Bonjour à tous bonjour à tous Quelqu'un serait-il comment on fait un copier-coller avec Windows x en sachant que j'ai pas de souris j'ai simplement u...
Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau
RésoluBonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Problème de pilote ?
Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...
Des tonnes de fichiers
Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...
Pc asus ne s allume pqs
Bonjour j ai un pc Asus qui ne veux plus s allumer correctement me met juste cette page et plus moyen de faire quoi que ce soit Comment faire
Installer windows 10 sur mon disque ssd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Code erreur source 80070002
Bonjour, Si vous me lisez, comme vous j'ai eu le probleme de l'affichage au démarrage de windows code erreur 80070002 bon j' ai trouvé LA sol...
Ajouté la sortie audio "casque"
RésoluBonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...
Utilisateurs différents configuration
Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...
Voir l echelle?
Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10
Dll manquant dans windows 8
RésoluBonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...