Problème d'ouverture d'applications ?
MJH
-
MJH7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MJH7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux plus ouvrir les applis Windows (OneNote, Courrier, Calendrier, Internet Explorer) et aussi Opéra, qui est mon navigateur.
J'avais le même soucis pour l'application Messenger mais j'ai pû la réinstaller sans problème et ça marche mais, j'ai essayé avec OneNote, que j'utilise beaucoup et pourtant je ne peux toujours pas ouvrir l'application...
Toutes mes autres applications se lancent correctement sans problème, je n'ai pas de problème d'internet.
Je suis clairement perdue ???? et je ne sais plus quoi faire
Merci.
Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux plus ouvrir les applis Windows (OneNote, Courrier, Calendrier, Internet Explorer) et aussi Opéra, qui est mon navigateur.
J'avais le même soucis pour l'application Messenger mais j'ai pû la réinstaller sans problème et ça marche mais, j'ai essayé avec OneNote, que j'utilise beaucoup et pourtant je ne peux toujours pas ouvrir l'application...
Toutes mes autres applications se lancent correctement sans problème, je n'ai pas de problème d'internet.
Je suis clairement perdue ???? et je ne sais plus quoi faire
Merci.
A voir également:
- Problème d'ouverture d'applications ?
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
sfc /scannow