Mot de passe

francoise201920 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur
merci

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est un mot de passe qui a été mis dans le BIOS.
Il faut aller dans le BIOS et le retirer depuis le mot de security (le menu change selon le BIOS, il faut chercher "password).

Voici comment accéder au BIOS :

1
francoise201920 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
dans security j'ai :
set supervisor Password
user password
HDD password
Pass word on the boot (enabled)
quelle est la manipulation à faire merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > francoise201920 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est cela : Password on the boot (enabled) <= mettre sur disable (désactivé)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Comme ça
0
MPMP10 Messages postés 45089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

0
francoise201920 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai essayé cela ne fonctionne pas , je dois toujours rentré le mot de passe au demarrage..
0
MPMP10 Messages postés 45089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

il faut le refaire correctement...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as essayé quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
c'est celui ci que je veux supprimer
https://www.cjoint.com/c/JEfgSrcTekR
merci
0