Enregistreur vocal/ micro
Lou
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le lance il m'indique le message suivant: "Vous devez configurer un dans Paramètres". Mais j'ai beau farfouiller partout dans les paramètres, rien n'y fait.
J'ai un PC lenovo ideapad 300 et windows 10.
Merci d'avance pour votre aide!
Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le lance il m'indique le message suivant: "Vous devez configurer un dans Paramètres". Mais j'ai beau farfouiller partout dans les paramètres, rien n'y fait.
J'ai un PC lenovo ideapad 300 et windows 10.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Impossible de configurer l'enregistreur pour le moment whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Taper "micro" dans cortana puis cliquer sur confidentialité du micro. Activer le micro et l'appli qui l'utilise
floriansel62
ça fonctionne pas
SATS_fr
Messages postés
4839
Membre
Dernière intervention
775
>
floriansel62
Sois plus précis : qu'est-ce qui ne marche pas ? Le micro ou l'accès aux paramètres ?