Les discussions

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon nouveau pc ne veux pas sortir en dos

Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Utilisation de xbox sur windows 10

Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
machto

Installer windows 8 à la place de windows xp

Bonjour Est il possible de remplacer windows xp] ( obsolete) par [/windows-8- sur un pc acer 1640z Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Mkv vlc

Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
ginto5

Demande de clé de licence pour sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
astuces72

Deuxième écran non détecter

Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon ordinateur portable, lorsque je branche le vidéoprojecteur, windows ne le détecte pas alors qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Newbie

Barre de défilement horizontale disparue

 Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Mandy

Pc hp 15-da0034nf qui ''freeze'

Bonjour, De temps en temps (environ 1 fois par semaine), mon pc qui est un hp 15-da0034nf a un problème ce qui fait que sans prévenir il se met à se...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Asud

Bonsoir, depuis plus d'un an chaque fois que je fais une mise à jour de mon ordinateur il ne redémarre plus. Je suis alors obligée d'enlever la batter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ctiti60

Installer javascript

Bonjour, Je voudrais un lien gratuit et securitaire en francais pour installer java script sur ordinateur portable Windows 10 64 bits Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme lecture video et audio w10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Mode sans échec ou bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Formatage sans cd

Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rahan26130

Mon pc couine

bonjour a tous, j'ai changer carte graphique, il y a un mois ensuite processeur de mon pc, il y a une semaine sans avoir aucun problème de se genre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
UGG5

Comment restaurer pc sans accès à une session ?

Bonjour, je vais la faire courte : il y a quelques années j'étais beaucoup dans ce genre de bidouillages informatiques, j'ai déjà restauré des PC qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
samouman

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Manip pour épingler vignettes sur écran d'acceuil

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC j'ai enlevé sans faire exprès les vignettes sur la page d'accueil et je n'arrive pas à les remettre, car je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Logiciel de tri et classement de photos

Bonjour, J'ai plus de 3000 photos non classées sur mon disque dur externe. Pouvez-vous svp me conseiller un petit logiciel léger et gratuit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Edawards

Connexion à distance

Bonjour à tous, J'ai déjà fait un post dû à mon problème de connexion au bureau à distance, j'ai eu beaucoup de réponse mais je n'arrive toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Edawards

Erreur usb device over current status au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc , quand je le démarre il m'affiche cette écran, et s'eteint 15sec après , je ne sais pas quoi faire, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Microphone intégré ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté(moins d'une semaine) un ordinateur portable ACER Aspire A517-51G-78HM(sur Windows 10) normalement équipé d'un micro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mjf8

Retrouver un fichier disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Pas de barre de mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas la barre de mon mot de passe. Que fois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Telecharger onedrive sur son dd externe

Bonjour, J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place. Or, pour les fichiers, quand je les s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Connexion impossible sur windows 7 avec i.e

Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans. Jme suis denicher un lenono pas pire(3G) Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
darkleopard

Suppression automatique des onglets

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
darkleopard

Mode veille windos 7

Bonjour, comment mettre mon pc en mode veille prolongée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Svp pour afficher la bare d'outil sur google chrom

merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bidounet84

Ecran s'obscurcie

Bonjour j ai un Windows 7 et la fenetre s'obscurcie et revien a son etat tt seul j ai pas compris pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers temporaires sous win10. J'ai essayé tous les utilitaires (nettoyer/fichiers systèmes, %temp%, et...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe apple trousseau et keepass

 Résolu

Bonjour, J’utilise keepass sur mon pc et les mots de passe dans le trousseau IOS pour mon iphone et ipad. Existe-t-il des moyens de synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon ordinateur a beuge sur configuration du systèm

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aide car mon ordinateur a beuge sur configuration du système il étais entrain de faire une mise à jour merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pablo.2808

Menu demarrer et bureau

bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10

Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kaneagle

Clavier

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Reparer win update

Bonjour, comment réparer la base de windows update et installer une maj (Kb 4462919) qu'il refuse échec erreur 0x80073712 votre appareil ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Récupérer la clé produit d'origine

Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CMoi35000

Icône qui ne disparaît pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JoeMtl

Program files (x86) en lecture seule

 Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Connexion au bureau a distance

Bonjour à tous J'aimerais savoir si la version windows 10 professionel permet de se connecter à distance sur mon ordinateur du travail et me perme...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Problème mise à jour windows

Bonjour, Quand j'essaye de mettre à jour Windows un code d'erreur s'affiche 800F0900 j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
xooit21

Défragmentation disque dur

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ptitchinoise

Mon ordinateur affiche un ecran bleu

Bonjour, j'ai pc PB HEY et l'écran affiche bleu quand je veux refaire le système sa fonctionne pas quand je redémarre puis F8 ou F10 mais sa n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de paramètre

puis je réactualiser mon ordi Windows 7 d’origine usine merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

No bootable device

Bonjour, Gros problème d ordi, qui me marque no bootable device. Je n'ai pas de tournevis, rien du tour, comment puis-je réparer mon ordi, j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ibm t30

Bonjour, Je possède un PC fixe T UN portable IBM T30, depuis plusieurs jours il ne démarre plus. Ecran bleu et Messages TI2DVAG et plusieurs longs n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
superbarnis

Help: plus de son sur mon ordinateur portable?

Bonjour, je n'es plus de son sur mon ordinateur portable, j'ai tout vérifier et impossible qu'il mette le son les vidéo déroule sans son comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000