Je ne peux pas lancer Chrome. Je souhaite me déconnecter de mon compte Microsoft

Fermé
MICROSOFTMERDE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - Modifié le 20 avril 2020 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2020 à 19:27
Bonjour, j'ai éteins mon PC hier soir, tout allait bien. Aujourd'hui, j'allume mon PC et comme à mon habitude, j'ouvre Chrome. Mais impossible. Erreur du système de fichiers.

Je désinstalle puis je recommence, et là, une fenêtre me dit que je ne peux pas utiliser Chrome et qu'il faut que je demande à un adulte de ma famille. En gros, un contrôle parentale. Sauf que je n'ai pas de contrôle parentale. J'ai essayé avec Firefox, ça marche pas. Par contre, avec le navigateur le plus nul de l'histoire, Edge, ça fonctionne. J'ai clairement l'impression qu'on m'impose mon navigateur et j'aime pas ça.

J'ai donc essayé de réinitialiser mon PC jusqu'à avant que le problème n'apparaisse.
Mais là, nouveau message d'erreur, "Nom de répertoire non valide". Et évidement, toujours accompagné de la fonctionnalités familles.

Enfin, j'ai essayé de changer de session, là où je ne suis pas connecter à mon compte Microsoft et magie, ça marche. Cependant j'aimerais bien le faire avec ma session habituelle !

J'aimerais supprimé cette option ou même me déconnecter du compte Microsoft.

Merci de votre aide, tout est bon à prendre
A voir également:

4 réponses

MICROSOFTMERDE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020
25 avril 2020 à 03:12
up
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 07:27
Passez à Linux.
0
MICROSOFTMERDE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020
26 avril 2020 à 04:40
J'aimerais garder mes dossiers enft
0
8 mai 2020 à 19:05
up
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2020 à 19:27
Bonsoir,

Débarrassez vous une fois pour toute de Windows un système d'exploitation inutilisable, c'est prouvé et de son navigateur Edge, le pire de toute l'histoire de la navigation, je vous le répète, installez LINUX, suivez ce lien mais attention c'est du haut de gamme :

https://www.malekal.com/choisir-liste-distributions-linux-debutant/

BB.

0