Les discussions

Picasa, reconnaissance de personnes

Bonjour, habituée de Picasa, je viens de changer d'ordi... J'ai retéléchargé PICASA et il ne reconnait pas les visages! Je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jag72

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thierry50000

Messages d'erreurs à chaque démarage

Bonjour à tous et à toutes, Démarage terminé : Je clic sur OK Je clic sur OK et je peux ensuite utiliser sans problème l'ordinateur. Quels m...

56 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Icone réseau grisé et désactivé

Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
elias

Comment mieux capter le réseau wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'os

Résolu

Bonjour tout le monde,    Alors voilà je vous expose mon soucis.    J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour sur vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour sur vista. J'ai essayé de télécharger un logiciel winzipdriverupdate Mais il tourne depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Citimi

Connexion réseau filaire et wi-fi impossible

Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...

le druide

Son windows non détécté.

Bonjour, j'ai mit un driver à jour pour realtek et désormais il n'y a plus aucun son qui entre dans mon périphérique, Dans mon mixer de volume il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Démarrage très lourd windows 7

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10

Résolu

Bonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GoZ

Tréma sur "i" minuscule

Bonjour, Je ne peux pasmettre de tréma sur le "i" minuscule ? Merci de me donner une solution Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Jhenny09

Probleme de son

Bonjour, pourquoi le son de mon pc de bureau sort de la tour et pas des enceintes merci cdlt

bartaba31

Lire *.8xp

Résolu

Bonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...

A7

Fax ne reçoit ni n'envoie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...

PAPI5931

Restauration systhème

Bonjour, Il y a peu j'ai perdu mon accès à la majorité des logiciels installés sur mon ordinateur portable (Office / Firefox/....) au démarrage. ...

Malekal_morte-

Pour activer defender

Résolu

Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................

manolito123

J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi

Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
louloustic

Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin

Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.

bartaba31

Crtl+alt+suppr au demarrage

Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...

Jojolaguitare

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

Mon ordinateur démarre bien mais ne lance pas et la lumière de l'écran ne s'allu

Bonjour, S'il vous plaît, vous m'aviez dit la fois dernière que j'ai dû cassé le windows se mon ordinateur, qu'il faut le réinstaller. j'aimerais ...

eriiic

Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?

Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...

bartaba31

Disque c plein la faute a apple

Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...

IRainBoww

Remettre le son

bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...

IRainBoww

Mise à jour

Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...

Malekal_morte-

Ordinateur lent a démarrer

Bonjour, mon ordinateur est lent a ouvrir . pourtant je oasse Ccleaner comment faire ? merci

bazfile

Problème de son

Résolu

Sur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
YROC

Remontage de deux disques en raid1 semi matériel

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai un ssd avec mon système dessus et j'ai fait l'acquisition de deux disques sata3 de 3 To (au passage cest ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ssbroly

Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux

peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pierrecastor

Redémarage foireux

Résolu

Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Zolraite

Recherche bloc note windows

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE MON BLOC NOTE AFIN DY ECRIRE 1 NOTE DE SERVICE ET DE L'IMPRIMER ! MERCI DE M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE CAR JE SUIS NOVIC...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
starkap

Restrictions utilisateurs

Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
noctambule28

Veux installer w10 sur un acer v3-572/v3-532 mais impossible

Bonsoir, voila je possède le pc en question et je veux installer W10 donc mais a chaque j'ai une erreur , donc j'ai essayé différente méthode , passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1

Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Demarage ordinateur

Bonjour Pouvez vous me donner la marche pour demarer mon ordinateur.J'ai un ecran bleu Cordialement.

Malekal_morte-

Long au demarage

bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
acidak

Installation du jeu purble place sur windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jkbdsjsdf

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, a ma grande surprise, j"allume mon ordirnateur ce matin , e T quelle que minute plart tard,rien!! Mes deux écrans reste noir. j'ai v...

jfmimi

Comment active windows 7pro orion

Fermé

Bonjour, je cherche comment active windows 7 pro orion produit key

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur le démarrage rapide ?

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
alamac

Mettre gif en fond d'ecran

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une image avec gif que j'ai montée moi mème en fond d'ecran windows 7 ????? Merci ............... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hagardon

Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...

SandraPM

Système d'exploitation n'est pas configuré

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Word, Excel ou Outlook, j'ai un message d'erreur disant "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configur...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Luca

Adobe reader 11.0

Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
iliace

C: (1)

Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
1961judette

Comment accéder au ms-dos sous xp?

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ril

Quittez le mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...

Jojolaguitare
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000