Les discussions
Picasa, reconnaissance de personnes
Bonjour, habituée de Picasa, je viens de changer d'ordi... J'ai retéléchargé PICASA et il ne reconnait pas les visages! Je ne sais pas comment fair...
Plus aucun son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...
Messages d'erreurs à chaque démarage
Bonjour à tous et à toutes, Démarage terminé : Je clic sur OK Je clic sur OK et je peux ensuite utiliser sans problème l'ordinateur. Quels m...
Icone réseau grisé et désactivé
Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...
Comment mieux capter le réseau wifi
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...
Problème d'installation d'os
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon soucis. J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...
Problème de mise à jour sur vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour sur vista. J'ai essayé de télécharger un logiciel winzipdriverupdate Mais il tourne depuis ...
Connexion réseau filaire et wi-fi impossible
Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...
Son windows non détécté.
Bonjour, j'ai mit un driver à jour pour realtek et désormais il n'y a plus aucun son qui entre dans mon périphérique, Dans mon mixer de volume il n'y ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...
Démarrage très lourd windows 7
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...
Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10
RésoluBonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...
Tréma sur "i" minuscule
Bonjour, Je ne peux pasmettre de tréma sur le "i" minuscule ? Merci de me donner une solution Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Probleme de son
Bonjour, pourquoi le son de mon pc de bureau sort de la tour et pas des enceintes merci cdlt
Lire *.8xp
RésoluBonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...
Fax ne reçoit ni n'envoie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...
Restauration systhème
Bonjour, Il y a peu j'ai perdu mon accès à la majorité des logiciels installés sur mon ordinateur portable (Office / Firefox/....) au démarrage. ...
Pour activer defender
RésoluBonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi
Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...
Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin
Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.
Crtl+alt+suppr au demarrage
Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
Mon ordinateur démarre bien mais ne lance pas et la lumière de l'écran ne s'allu
Bonjour, S'il vous plaît, vous m'aviez dit la fois dernière que j'ai dû cassé le windows se mon ordinateur, qu'il faut le réinstaller. j'aimerais ...
Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?
Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...
Disque c plein la faute a apple
Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...
Remettre le son
bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...
Mise à jour
Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...
Ordinateur lent a démarrer
Bonjour, mon ordinateur est lent a ouvrir . pourtant je oasse Ccleaner comment faire ? merci
Problème de son
RésoluSur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...
Remontage de deux disques en raid1 semi matériel
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai un ssd avec mon système dessus et j'ai fait l'acquisition de deux disques sata3 de 3 To (au passage cest ...
Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux
peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Recherche bloc note windows
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE MON BLOC NOTE AFIN DY ECRIRE 1 NOTE DE SERVICE ET DE L'IMPRIMER ! MERCI DE M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE CAR JE SUIS NOVIC...
Restrictions utilisateurs
Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...
Veux installer w10 sur un acer v3-572/v3-532 mais impossible
Bonsoir, voila je possède le pc en question et je veux installer W10 donc mais a chaque j'ai une erreur , donc j'ai essayé différente méthode , passe...
Bloqué sur arret en cours windows 8 et 8.1
Bonjour, je suis bloqué sur Arrêt en cours, j'ai pas le temps de mettre mon mot de passe j'ai un samsung XE500 et windows 8, 8.1 quelqu'un peut-il...
Demarage ordinateur
Bonjour Pouvez vous me donner la marche pour demarer mon ordinateur.J'ai un ecran bleu Cordialement.
Long au demarage
bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...
Installation du jeu purble place sur windows7
RésoluBonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Ecran noir
Bonjour, a ma grande surprise, j"allume mon ordirnateur ce matin , e T quelle que minute plart tard,rien!! Mes deux écrans reste noir. j'ai v...
Comment active windows 7pro orion
FerméBonjour, je cherche comment active windows 7 pro orion produit key
Avis sur le démarrage rapide ?
Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...
Mettre gif en fond d'ecran
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une image avec gif que j'ai montée moi mème en fond d'ecran windows 7 ????? Merci ............... ...
Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...
Système d'exploitation n'est pas configuré
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Word, Excel ou Outlook, j'ai un message d'erreur disant "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configur...
Adobe reader 11.0
Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...
C: (1)
Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?
Comment accéder au ms-dos sous xp?
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?
Quittez le mode sans echec
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...