Impossible d'installer un programme windows 10

Fermé
DarthLighter - 3 juin 2020 à 11:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 juin 2020 à 15:41
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème assez embêtant...
Je n'arrive plus à installer de programmes sur mon ordinateur (peut importe lequel).
Lorsque je le télécharge et le lance depuis les téléchargements, j'ai une nouvelle fenêtre google chrome qui s'ouvre intitulée "Windows Dialog" et ça reste comme ça...

Lorsque je lance le .exe, mon explorateur de fichier "plante" c-à-d que je ne peut plus rien faire dedans, il est figé.

Pourriez-vous m'aider ?

Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 3 juin 2020 à 11:54
Salut,

Donne une capture d'écran de cette fenêtre.

Si tu ouvres le dossier téléchargements et double-clic sur le setup ou autre télécharge.
Cela donne quoi ?
Avec Edge, ça donne quoi ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1