Les discussions

Clé usb

Bonsoir, J'ai une clé USB à laquelle je n'ai plus accès du tout sur aucun ordinateur (Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 / HP, Acer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
xPumax

Périphérique usb inconnu

Bonjour à tous merci de votre temps voici mon problème : Je possède un msi GP62 6QF ainsi qu'un téléphone Asus zenfone 3 Max ZC520TL en version Nou...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chrosbeast

Erreur 4 dans l'installation de winzip

Bonjour, erreur 4 dans l'installation de winzip

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dumartin

Désactiver touchpad - hp envy x360 15-cn0124nb

Bonjour. Je me permets de créer ce post car je n'arrive pas à trouver comment désactiver le TouchPad sur mon PC... En fouillant un petit peu, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Sinestis

Redémarrage infini réparation automatique

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre à l'infini en réparation automatique il m'est impossible de le réinitialiser ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dimunuer la grosseur de icone

Diminuer la grosseur des icones

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fabul

Installation de windows 10, bloqué à 16% préparation des fichiers pour l'install

Bonjour tout le monde, Après avoir longtemps cherché une réponse à ma question, j’écris ce post afin d'enfin en trouver une :lol: J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Grosse lenteur sur mon pc

Bonjour, Depuis hier mon pc est lent pour parcourir les fichiers ou transférer des fichiers un disque dur externe par exemple (30 min au lieu d'1 m...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de connecter ma tv à mon pc

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Pas d'accès au wifi après arrêt de 2h

Bonjour, Quand je veux aller sur une page internet avec mon ordi, parfois J ai la. Connexion et parfois je le rallume 2 h après et je n aï plus de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Accès bureau impossible

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Écriture dans l'invite cmd impossible

Bonjour, Sachez qu'en me répondant vous vous adresserez à un profane 0.0... -But: Je cherche à utiliser une clé usb comme"disque" de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

 Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour , jai besoin dun renseignement ! Le Windows de mon ordinateur ne va plus ! Est-ce que mon ordinateur et mort ? Je ne my connais pas du tout !!...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Problème détection manette ps4 sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheter une manette de PS4 pour jouer sur pc mais le problème est que quand je branche la manette est que je vais dans Panneau...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Gdn

Erreur de manipulation

 Résolu

Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jag72

Problème lancement solidworks

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir solidworks j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: la variable environnement "temp" doit être réglée sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

(ne repond pas)

Bonjour Quelque soit le navigateur j'ai souvent la mention ( ne repond pas ) puis çà reviens souvent peu de temps après . Pourquoi et que faire ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation - [error2503/2502]

Bonjour, j ai un problème quand je veux exécuter une nouvelle tâche (explorer.exe) je ne trouve pas la case exécuter avec les privilège d administrat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Blocage ordinateur asus

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, lorsque je mets le mot de passe de ma cession, l'écran devient noir avec indiqué en haut à gauche "Param...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Language c

salut , j'ai besoin de votre aide s'ils veut plait , j'ai un exercice de comment faire un programme qui affiche un entier et un opérateur et un entier...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Une demande de mot de passe s'affiche pour l'acces èa mon pc hp quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Tout à disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Skywan24

Trop enlevé de place sur le disque principal

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon ordi (lenovo thinkpad p51s sous windows 10 64bits ) et j'ai trop diminuer mon espace sur le disque c, résultat l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
KOALA_NET21

Compatibilité des données entre windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Avec mes ordinateurs équipés de Windows 10 et de Windows 7, je suis amené à partager des données par l'intermédiaire de boîtiers e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
alamac

Google earth ne se connecte pas à internet.

Bonjour, Google Earth ne se connecte pas à Internet. Google Earth, Pro ou non pro c'est pareil, ne peut pas contacter le serveur au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jeanbern

Problème de "puissance" avec un bon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je remarque que mon ordinateur semble avoir du mal à faire tourner une grande partie des logiciels ou jeux, mê...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu intempestif, ou redémarrage auto suivis de bios reconfiguré

Bonjour, depuis quelques temps je fait façe a des écran bleu intempestif qui surviennent de manière aléatoire, souvent en jeu ou au démar...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Écran bleu bad_system_config_error au démarrage

Bonjour Depuis que j'ai fait une mise à jour Windows, tout les démarrages, un écran bleu apparaît, ayant pour message d'erreur "BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
baptiste.r1807

Dans gestionnaire disque raid est en disque 0 et lecteur c en disque 1

Bonjour Sur mon serveur HP proliant ML350 gen 10. J'ai posé 6 disques. 1 de 250 Go SSD en sata sur le quel j'ai installé windows serveur 2012 et 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour, J'ai une télé qui enregistre. J'ai acheté un disque dur mais rencontre des problèmes pour le formater, alors si quelqu'un pouvait me donner...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Quels sont les risques ?

Bonjour, Je dispose d'un ASUS portable qui a déjà plus de 7 ans et travaille sur windows 7. Quels sont les risques si je télécharge windows 10. Est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de registre

Bonjour, Je suis aller dans le registre pour supprimer UpperFilter et LowerFilter et j'ai fait une sauvegarde du registre avant Puis j'ai redémar...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc neuf impossible de se connecter ????

Bonjour, J'ai reçu mon pc jeudi matin..impossible de se connecter. ..Le mot de passe Microsoft est bon...Quand je veux me connecter c'est refuser....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Data

Bonjour, sur mon ordi il y a un dossier DATA que je n'ai jamais ouvert, je voudrais savoir comment l'ouvrir, l'utiliser et mettre des dossiers, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PINPIN

Erreur de controleur pci

Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Mises à jour windows

Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer des photos recu pas email dans mes photos

Bonjour, Transférer des photos recu par email dans mes photos

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
LELOUPDU69

Site inaccessible

Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur, depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche Google, la page ne charge pas. Cela me met un me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Lea.binard

Bad system config info

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Maneca

Ralentissents incessents

 Résolu

Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Barre de langue

Bonjour, salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Migration vers windows 10 avant janvier 2020 ?

Bonjour, L'arrêt des mises à jour Windows 7 étant annoncé pour Janvier 2020, pour une entreprise ayant près de 15 PC sous Windows 7 PRO, faut-il mig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

Bonjour, lorsque je démarre mon pc fixe au démarrage de l'écran l'écran s'allume et soudain il devein orange avec des barre blanche je sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Luck

Comment vider sa corbeille sous w10

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Marcus

Modification d'un fichier texte

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est tout simplement est-il possible de mettre un cover comme pour les mkv pour avoir la jaquette mais la sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Touches claviers pc portable

Bonjour, Mon clavier a changé les touches de gauches par des chiffres ou des symboles de ponctuation, par exemple au dessus du "j" j'ai un "1" et ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cpasmoi

Installation de windows 10

Bonjour, Je viens d’acheter un portable Modèle MSI GP62 2QD Leopard avec un disque dur de 750Go et une slot pour recevoir un SSD type M2 . Comme c'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
superbarnis
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000