Code confidentiel et mot passe + email

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour*

comment faire pour ne plus retaper a chaque fois mon code confidentiel Microsoft a l'ouverture pc et ne plus voir l'adresse mail apparaitre ?
merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
Utilisateur anonyme

merci mais dans mon cas je ne vois pas de casse a décocher !!
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Utilisateur anonyme

Il y a d'autres méthodes lis la page jusqu'au bout.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci ! j'ai trouvé avec le programme Autologon !!! mais maintenant je ne voudrais plus voir l'adresse mail qui s'affiche a l'ouverture sous ma photo de profil !! tu sait m'aider aussi ? grand merci
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Utilisateur anonyme

Ce n'est pas possible vu que tu es connecté via un compte Microsoft, ou alors passe en compte local.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci ! mais voila je suis pas très fort la dedans !comment faire?
0