Je n'ai plus les droit d'administrateur

Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
il y avait 2 compte sur mon PC, un compte administrateur (le mien) et un autre compte normal.
je voulait supprimer le compte normal mais j'ai supprimer mon compte par erreur. Maintenait quand je veux effectuer des action admin je n'ai plus le "oui", il y a juste "non". pouvez vous m'aider?
merci d'avance.

2 réponses

bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

0
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais il n'y aurait pas un truc plus simple que le live cd
0
bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781 > Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas d'autre solution, le LiveCD (ou clé USB live) c'est très simple il suffit de lire et de suivre les indications.
0
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je vais faire
0