Les discussions

Dossiers effacés non retrouvés

Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
orangeverte

Mon pc s'éteint quand j'allume mon imprimante.

Bonjour, Configuration: Windows 8/ Chrome 66.0.3359.117 Bonjour, j'ai un soucis mon pc s'éteint quand j'allume mon imprimante. J'ai mis du temp...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
DevineauDavid

Plus d'accès a un seul site

Bonjour, impossible depuis 15 jours de me connecter a ce site Dogfresh.fr J'ai essayer sur ma tablette , mon téléphone, j'ai changer de navigateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malevarc

Probleme pc asus

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC asus depuis quelques jours, voici les symptômes : le premier jour, le pc se bloque après que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Petersagan

Je ne parviens plus à enregistrer un document

Bonjour, Personne ne m'ayant répondu , je réitère ma demande car je suis au point mort et j'ai besoin d'achever mon document. Voilà donc mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10

Pc démarre mais rame donc inutilisable

Bonjour Je rencontre actuellement des soucis avec mon pc portable , un Asus sous Windows 7. J ai voulu l utiliser hier, il ouvrait bien ma session...

gandalf2b

Soucis windows

Hello, Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis... Tout d'abord, depuis ma dernière mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
sassooouz

Problème d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

MonsieurWawi

Comment activer la base de registre

Résolu/Fermé

ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
soniatsen

Kbit/s ko

Bonjour,voila j ai du 1 mo chez moi et je voudrait savoir combien je doit avoir de kilo octet par seconde je comprend rien ko/kb/mo/ merci

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un problème au niveau de mon wifi, lorsque que j'utilise mon pc au bout d'un certain moment (cela peut être 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Probléme de system32\config\system

Bonjour, Je n’arrive pas à démarrer mon PC portable qui fonctionne avec un système Windows 7 et je reçois le message d’erreur suivant : File...

Malekal_morte-

Probleme initialisation

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un ASUS équipé de Windows 10 (i7 et 8Go de RAM) Après avoir remarqué de nombreux problèmes (bug , ralentisse...

Malekal_morte-

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zebthegouille

Son et voix détectés, pas de sortie

Bonjour, Suite à un changement de tour, je n'ai plus de sortie audio ni de voix sur la prise micro. Le son est bien détecté dans le mixeur du v...

Toz12345

Windows 10 séssion rejetée

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

C'est quoi un pc 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Gradzie

Image ==> url

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment a partir d'une image que j'ai sur mon ordi, réussir a obtenir une adresse URL? Merci d 'avance Stayms

Isa

Raccourci pour démasquer la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour gagner de la place sur l'écran d'un PC portable, j'ai fait masquer automatiquement la barre des tâches. Donc, à chaque fois que je v...

JVT

Convertir un fichier .faces

Bonjour, comment ouvrir un fichier .faces ? merci pour votre réponse

papycatalan66

Problème de connexion au site de la caf

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site de la caf connexion non privée NET::ERR-CERT-SYMANTEC-LEGACY quelle manipulation je dois faire...

bazfile

Urgent mo giga ? qu'elle utilité ?

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi quelqu' un chercherait à savoir 'combien font 84mo dans 1 giga? J ai eu un problème avec les autorité...

jordane45

Installer windows xp sur un disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
quentin2121

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur interne il n'est plus reconnu mais il était reconnu avant, lorsque je vais dans gestion des disque...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Placement des cavaliers en slave ou master

Résolu

Bonjour, je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master merci

jojo

Ai-je besoin d’un vpn ?

Bonjour, Si la confidentialité en ligne, la prévention des logiciels espions ou l'accès à des programmes étrangers sont importants pour moi, dans ce ...

ginto5

Gros soucis avec mon pc

bonjour a tous je ne m'y connais pas du tout en ordi. je vous explique il y a quelques temps mon pc ma lâché, je pensé que c'était la prise d'alimenta...

bazfile

Définition agent relais

salut pourriez vous m'aider en me donnant une définition de l'agent relais dhcp et son utilité. merci d'avance olivia

leti

Remplacer windows 10 par windows 7

Bonjour, Je possède un nouveau PC (ACER) avec Windows 10. Est-il possible de changer l'OS ? J'utilise Windows 7 depuis de nombreuses années et j'e...

mimi

Problème page d'acceuil

Résolu

Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...

Malekal_morte-

Démarrage avec la page bios

depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi, la page bios apparaît très brièvement et j'ai le message express gate non installé. Il est vrai qu...

baba658

Windows live essential

Bonjour, je voudrais installer windows live essentiel sur un pc Assus sous windows 10 ,mais impossible message d'erreur ; une erreur inconnue c'est pr...

ziggourat

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Entrer dans les parametres

Résolu

Bonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
patcat17

Pb a l'ouverture window 10 mt de passe pas acces

Bonjour, lorsque j'allume mon pc acer, je n'ai pas la fenêtre pour inscrire mon mot de passe aussi pas d'ouverture de windows 10 MERCI de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jours windows impossible d'installer

Bonjour, J'ai une mise à jours windows qui refuse de s'installer, elle passe à 100% et après message indiquant "impossible d'installer une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baba658

Probleme de baisse de qualité graphique

Bonjour a tous =) , depuis quelques jours j'ais un soucis. Je m'explique : la qualité générale graphique de mon pc aussi bien sur le bureau ( fond ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jumulka

Asus problème aptio setup utility

Bonjour, J'ai un Asus est depuis quelques temps dès que je l'allume il m'affiche automatiquement le l'écran bleu APTIO SETUP UTILITY. Parfois j'arri...

Nicolas3538

Ordinateur qui ralenti

Bonjour Il y a 1 et demi ni acheter un Intel core 7 Windows 10 HP à 800 euros pour jouer a des petits jeux video et faire des recherches au début ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
LeSaumon

3d secure ne s'affiche plus mes commandes sont en

Bonjour, j'ai un solde suffisant et 3d secure mais ce dernier me validé plus ma confirmation de ma commande,aidez moi svp car c urgent merci,zenss yoa...

barnabe0057

Contact

Bonjour, comment récupérer ma liste de contact qui a disparue Configuration: Windows / Firefox 59.0

piloul

Utilisation realtek audio hd

Bonjour, Pour Realtek HD : le pilote est bien installé, mais j'ai perdu (à la suite d'un changement de disque dur) l'icone sur le bureau , qui me pe...

orthopchir

Connection d'un appareil photo sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne reconnais plus mon appareil photo (Un reflex Nikon). Je n'ai jamais eu de...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
K

Wmpshare.exe

Bonjour, depuis plusieurs jours apparaît dans ma barre de notification , ce message avec un triangle jaune ...Wmpshare.exe est endommagé , comment pou...

killman68

Installation windows 10 ecran bleu

Salut! Je viens vous embêter un peu parce que je rencontre un petit problème dont je ne connais pas la solution... Je viens de monter mon pc reçu il...

Utilisateur anonyme

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

Malekal_morte-

Http ou https

Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

clair22

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

Malekal_morte-

Dd passer en raw

Résolu

Bonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Missratatine

Desactiver msg espace disque faible sur win7

Résolu

salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
A78
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000