Les discussions

Modifier un texte sur un document scanné

Bonjour, J'ai scanné un document avec mon multifonction EPSON SX405 et je souhaiterai modifié des textes de ce document. Sur quel programme je do...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Pantouff

Page web au démarrage de win10

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Echec de l'ouverture de session par le service

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

Malekal_morte-

Fichier spécifié introuvable (0x80070002)

14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Jouer avec une manette de ps4 sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds pour pouvoir jouer aux jeux ds, et avec le clavier je trouve un peu galère de me déplacer sur mario, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nicolas3538

Curseur bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MPMP10

Windows 7 ...n'est pas authentique.

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...

bazfile

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29

Mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP windows 10 qui met mise en veille prolongée et j'ai pas d'autre issu pour allumer l'ordination.co...

bazfile

Problème disque

Bonjour, je viens m'adresser auprès de vous car j'ai un problème avec mon disque dur . En effet on dirait qu 'il n'est pas reconnu et je ne peux plu...

mimi

Starting windows puis écran noir.

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...

sélène83

Jeux free cell spinder etc...

Résolu

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...

icare85

Problème audio

Salut j'ai un problème de son sur mon laptop au début j'avais le win 8.1 ensuite j'ai voulus migrer vers le win10 et la l'icône du son porte une crois...

Malekal_morte-

"please select a boot device " ? ???

Bonjour, J'ai eu ce problème, mon ordinateur asus rog acheté l'année dernière a freez puis apres il s'est re demaré et au re démarrage j'ai eu cet...

Malekal_morte-

Problème mise à jour et installation officce 2013

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...

Tony7685

Pour trouver la version windos installé sur mon or

Bonjour* comment voir quelle version windos est installé sur mon ordi ? Merci.

Jojolaguitare

Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Accéder au bios en ligne de commande sans mdp

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable et je voulais installer un windows avec un iso que j'ai sur une clef bootable. Le probleme c'est qu'en voul...

mimi

Windows 10 plante

Résolu

bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10s a windows 10 famille

J’ai acheté nouveau ordinateur et j’ai fait un erreur quand j’ai installé Windows , lieux de choisir Windows famille j’ai choisi Windows s , comment j...

Malekal_morte-

Problème de barettes mémoire

Bonjour, je viens de recevoir un pc levono bureau . j ai rajouté 2 barrettes de 4 go mémoire , mais je pense qu elles ne sont pas compatible . pou...

mimi

Problème installation office 2007 famille&etudiant

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Zebthegouille

Clavier numérique

Bonjour? je possède un bon vieux ordinateur portable Samsung R580. La partie touches décimales ne fonctionne plus. Un logo avec un cadenas "Off" s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
offshore10

Ethernet qui ne marche pas

Bonjour, alors tout d'abord excusez-moi si je me suis trompé de section de forums. Un détail à vous préciser c'est que l'Ethernet ne marche pas que s...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nadellen

Mon pc gêle aux 2 heures

Bonjour j'ai de la difficulté avec mon pc. Environ a tout les deux heures, des fois moins, l'affichage gêle ou vient noir et le son reste prit dans...

jeanbern

Dans win vista

Bonjour, Le nouvel ordi est malade, j'ai donc resorti le Acer Vista famillial, Firefox. Il y a 1 semaine.....toute sorte de choses se passent ........

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mirliton2000

Dll

Bonjour impossible de télécharger certains programmes car il manque QT5 CORE .DLL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MaxVIL2

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, comment remettre le son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas mes programmes

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un nouveau PC hier et j'ai mis mon disque dur que j'avais sur mon ancien, et par exemple quand j'essaye de lancer fortnite...

Malekal_morte-

Windows 7 - restauration après sauvegarde

Bonjour, Ayant récemment subi un crash du disque système (un SSD), je m'intéresse de près à la sauvegarde du système afin de procéder à une restau...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Rocky92

Wikango 700

BJ.comment faire la mise a jour avec windows10 MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
dedepel

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lililette83

Erreur 0xc000021a après reset

Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...

b-mathilde

Commande console élémentaire non reconnue (list)

Bonjour, Je voulais utiliser la console Windows pour formater une clé USB et la première étape du tuto était d'utiliser la commande "list disk". Et...

Arnaud

Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usine

Bonjour, Je voudrait savoir comment metre mon pc msi a zero car je ni arive pas en alent dans les parametre Configuration: Android / Chrome 30....

MPMP10

Tâches programmées

Résolu

Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...

heliconius

Activation windows 8.1

Bonjour, Il y a environ 2 ans j'ai u un problème de disque dur.Un copain me l'avait changer,mais au moment de réactiver windows,impossible.la clef q...

MPMP10

Création d'un lien symbolique (résolu)

Résolu

Bonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...

Neo82700

Modifier nom utilisateur // supprimer compte local

Bonjour, Comment je peux modifier mon nom d'utilisateur et comment je peux supprimer mon compte local, car j'ai un compte microsoft du coup mon co...

QuentinAGT

Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi

Résolu

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers à graver sur le disque

Résolu

Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver....

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
fabul

Suppression du mot de passe administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe Admin de mon Pc pour réinstaller Windows 10? Configuration: Windows / Edge 16.1...

Redbart

Remettre ma barre d'outils en bas

bonjours a tous comment remettre ma barre d'outils en bas ,

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
marie

Task manager sans onglets

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-...)...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ss

Reboout pendant l'instalation

Bonjour, sur un pc j ' essai d'installer w98 pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle avez vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme moniteur affiche que le background du lap

Bonjour, Depuis 2 jours, mon moniteur affiche seulement le background et les iconnes en bas à gauche du laptop. Merci de m'aider svp.

mimi

L'ordinateur travaille lentement

bonjour, Mon ordinateur travaille lentement, quelle la solution? merci

Malekal_morte-

Quitter windows10...

Résolu

Bonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tanteelise
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000