Une méthode qui marche pour retrouver la clé wifi sous windows 10

guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me faire passer un lien ou l'explication parce que ce que l'on trouve sur google n'a pas l'air à jour

Merci.
A voir également:

6 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, il s'agit bien de retrouver le mot de passe du réseau wifi auquel tu es connecté?
1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

L'ordinateur en question ne doit pas être à jour

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur en question ne doit pas être à jour car les menus sont différents
Merci
0
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide
Sur mon ordi sous version windows 10 2004, je m'en sors. Je vérifierais sur l'ordi de ma tante où je n'y arrivais pas
0