Erreur d'initialisation
Fermé
PereNoel_
PereNoel_
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2020
PereNoel_
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2020
A voir également:
- Sims 4 erreur d'initialisation au démarrage
- Erreur d'initialisation au démarrage sims 4 - Meilleures réponses
- [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] - Meilleures réponses
- Les Sims 4 ne se lancent pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Erreur d'initialisation - Forum - Windows XP
- Les sims 4 erreur d'initialisation au démarrage ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Problème lancement Sims 4 ✓ - Forum - Carte graphique
- Problème avec le démarrage des sims 4 - Forum - Jeux vidéo
1 réponse
PereNoel_
29 juin 2020 à 23:49
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2020
29 juin 2020 à 23:49
EDIT: (apparemment on peux pas modifier deux fois sur ce forum dsl si on peut je suis nouveau dessus)
Il suffisait d'aller dans le fichier Microsoft games, dans le fichier Age of Mythology --> Diagnostic, et d'exécuter Age of Mythology video sans risques.
Par contre un autre problème, quand je lance le jeu, y a le son pendant les cinématiques d'intro, mais une fois arrivé dans le menu, on entends plus rien. J'ai essayé d'exécuter le Age Of Mythology sans son (qu'on trouve aussi dans diagnostics) mais celui là ne marche pas. Un peu dommage, car le son de ce jeu est vraiment important je trouve. Donc voilà, un gros problème de résolu, mais un petit qui persiste encore donc si vous avez des idées à propos de celui là merci beaucoup
Il suffisait d'aller dans le fichier Microsoft games, dans le fichier Age of Mythology --> Diagnostic, et d'exécuter Age of Mythology video sans risques.
Par contre un autre problème, quand je lance le jeu, y a le son pendant les cinématiques d'intro, mais une fois arrivé dans le menu, on entends plus rien. J'ai essayé d'exécuter le Age Of Mythology sans son (qu'on trouve aussi dans diagnostics) mais celui là ne marche pas. Un peu dommage, car le son de ce jeu est vraiment important je trouve. Donc voilà, un gros problème de résolu, mais un petit qui persiste encore donc si vous avez des idées à propos de celui là merci beaucoup