Problèmes avec mon windows

Fermé
Doxela96 - 1 juil. 2020 à 14:54
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 1 juil. 2020 à 15:14
Bonjours ,

Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle . Il as voulu qu’on échange de disque dur pour ne pas devoir enregistré des donnés à lui sur un autre disque dure extern sauf que le’ probleme une fois rentre chez moi en démarrant le pc et en brancher ma souris déçu je me suis aperçu que les usb ne fonctionnent plus ainsi’ que les haut parleur ... j’ai donc essayé de mettre à jour mon Windows et sa m’en dit qu’en la dernière mise a jour est su déjà installé . J’ai bien réfléchis au problème alors j’ai trouvé l’an solution de réinstaller Windows 10 sauf que vue que mes usb ne fonctionne plus j’en ne pas installer Windows sur ma cle usb .... si quelqu.un à là solutions je suis preneur tout en sachent que j’en suis aiment nul n’en informatique
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 juil. 2020 à 15:14
Bonjour,

cela vient tout simplement je pense des drivers, (pilotes) il faut simplement réinstaller ceux déjà présents sur l'ancien disque dur, mais sur le nouveau.
Un logiciel comme https://www.driverscloud.com/ peut très bien aider pour ce genre de tâche si jamais vous possédez peu de connaissances sur ce sujet.

Il suffit simplement de lancer le logiciel une fois installé, appuyer sur "Détecter", puis il ouvrira une page internet en arrière-plan sur votre navigateur, une fois cette dernière ouvert, cliquez sur ce bouton en bas de la page :


Il vous emmènera alors sur une page avec une liste de composant, et chaque pilotes correspondant à tous les composants de votre machine.
(Normalement une section "USB" sera indiquée mais aussi une "carte multimédia", servant pour le système audio de la machine.)

Cordialement.
1