Les discussions

Comment faire pour passer du mode texte a payssage

Bonjour, j ai rempli un tableau sur exell en open office , je voudrais l imprimer dans le sense paysage mais il me l imprime toujours verticale sur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
renard bleu

Impossible d'installer fartory avec windows 10

J'ai voulu installer Format Factory sur mon nouvel ordi mais Windows 10 le refuse alors que je n'ai jamais eu de souci avec XP, quelqu'un peut t'il me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
adbalumi

Bloqué en réparation automatique

Bonjour, Suite à un choc, mon ordinateur est bloqué en réparation automatique. Au démarrage il se met don’t en diagnostique, et me met l’écran bleu ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

 Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment revenir à google classique

Bonjour, je voudrais revenir à google classique ,je suis systématiquement envoyé au démarrage sur nouvel onglet qui ne distribue pas pas comme avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer un mot de passe à ouverture session

 Résolu

Bien le bonjour la compagnie, Petite question pratique; Comment faire pour installer un mot de passe à l'ouverture de ma session, et surtout puis-j...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
maisaw

Problème avec la désactivation de windows update

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec la désactivation de windows 10 update comme vous pouvez le voir sur le screen Et je vous avoue que je ne me sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Lire une clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à lire une clé USB sur mon lecteur de salon Thoshiba Bluray les CD et DVD c'est bon .Il n'y a que les clés que ça ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
oclik

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrement d'un documents

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, ma question est : Lorsque je veux enregistrer un image dans windows 10 , l'enregistrement se fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fabul

Enlever l'icone skype de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Probleme de son

Bonjour,j'ai un laptop Dell sous windows 10 et a chaque fois le son se coupe et je dois redémarrer mon pc pour qu’il fonctionne,qu'elle est le proble...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
renard bleu

Recupération de mon cpte

Bonjour, comment récupérer mon ,,, que j ai fermer ,, mauvaise manip Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.40

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fermiparadoxx

Souris et clavier sans fil ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé des logiciels pour ma carte mère et mes cartes graphique Asus, ma souris et mon clavier sans f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Erekodes

Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mounbridge

Supprimer le dual-boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE

Pc portable compatible

 Résolu

slt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
astuces72

Revenir sur windows 7

Bonjour, On m'a installé Windows 10 sur mon PC Asus (64 b) et depuis tout fonctionne mal ... J'ai tenté de le réinitialiser (paramètres, mise à jo...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Probleme lecture videos en streaming

Bonjour, Depuis deux semaines, quand je lis une vidéo en streaming, seul le son sort pas d'image en dehors de youtube où j'ai le son et l'image. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mecosio

Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Microsoftcustomerservice

Windows player ne fonctionne plus

système 64 windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Dé-partitionnement de mon disque dur (windows 10)

Bonsoir à tous, Je me trouve face à un problème: ayant acheté mon ordinateur d'occasion, je n'ai pas eu l'occasion (sans mauvais jeu de mots) de pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Bug majeur suite à mise à jour windows 10

Bonjour, il y a quelques semaines une MAJ Windows s'est installée sur mon ordinateur et depuis, dès que j'appuies sur une touche de mon clavier il pla...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
theop

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Bouchrif

Clavier et souris totalement inopérants

Bonsoir, Après m'avoir fait faire d'innombrables manips, on me dit que la seule solution est de réinstaller W10. Je voudrais sauver mes fichiers. Y-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
poupougne13

Veuillez me venir en aide s.v.p.

Bjr a tous je un problème avec mon Windows phone 8.1 après réinitialisation et installation de d'un compte Microsoft je constaté un problème au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YDMK

Message d erreur après installation windows 10

Bonjour, J ai un pc portable Hp Après la mise à jour de Windows 10 impossible d Accéder à mon bureau. Un message S affiche je clique sur ok, Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Srpl

Préparation de la réparation automatique....

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon PC. Lors du démarrage, il me dit "préparation de la réparation automatique...", puis après quelques min...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Laura00000

Option enregistrer sous pdf manquante

bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
medaje

La page ne peut être lu

Bonjour aucune connexions a internet sous Windows xp message erreur la page ne peut être lu (écrit en anglais)

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Isabbbbb

Récupération de w7 sans cd d'installation.

Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
denadn

Problèmes avec le mode administrateur.. help me !!

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Synchronisation windows 10 vers portable

 Résolu

Bonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mocricare

Impossible d'ouvrir " images " par double clic

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus agrandir une photo dans Images de Google en faisant un double clic gauche comme je l'ai toujours fait. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Furett

Freeze lors de l'install de windows 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème d'ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Désinstaller windows 8 pour retourner à windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Je ne peux plus taper l'arobase...

Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Probleme installation drivers sata

Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
superbarnis

Renommer une clé usb

je n'arrive pas à renommer une clé USB j'ai toujours le message : donner un nom de volume valide

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mike-31

Libérer de l'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Cette page ne peut pas s’afficher

Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sylfra49

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran qui apparait "zoomé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
xanadu22

"exécuter en tant qu'admin", rien ne se passe...

Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème souris et clavier

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
b761

Le cloud d'orange

bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Barre des tâches sur plusieurs lignes!!!

Bonjour, ma barre des tâches et sur plusieurs lignes et mes icones de notification sont en colonne,quand je la reduite avec la souris il sont touj...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Linoma
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000