Réseau wifi non détecté

Enzo -  
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant reçu mon nouveau pc ce matin, je réinstalle mes logiciels en câble ethernet... mais je décide de passer en réseau sans fil et à partir de la, un logo est apparu et je n'ai aucun accès à un réseau sans fil n'y rien, est ce que quelqu'un peut m'aider, il s'agit d'un logo rond avec des traits à l'intérieur, désoler c'est mal expliquer

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

4 réponses

steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
tu peux nous envoyer une capture d'écran ?
est ce que tu as la liste des réseaux sans fil qui s'affichent ?
0
7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun réseau n'est détecté
0
7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ta carte wifi est activée ?
0

aucune idée, comment dois-je faire ?
0
7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personnellement je n'en ai aucune idée
0

il faut la réference de ton PC stp
0

0
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > 7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas grande chose sur le pc sur le site de Darty.
tu as une idée de la carte qui est à l'interieur ?
est ce que la face arrière ou tu as connecté le cable reseau RJ45, tu as des antennes pour le wifi ?
0

alors ? tu as trouver ?
0
steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > 7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ton clavier, appuis sur la touche Windows, des que le menu démarrer s'affiche, tu saisies la commande compmgmt.msc . ça va t'ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur.
sur le menu de gauche, tu cliques sur Gestionnaire de périphérique . Dans la fenêtre du milieu, tu cliques sur carte réseau. fait une photo et envoi. ceci c'est pour se rassurer que tu as bel et bien une carte wifi d'installer sur ton pc
0

aucune antenne derrière, et voici les cartes réseaux du pc [https://img-19.ccm2.net/_Pfm49Tl1Ko0odsOARSNw8HV_hY=/db0a0c30491a45ccb81cc7d2b2f68cca/tmp/image.jpg
|fancy
0

tu as une idée ?
0

tu n'as pas de carte wifi d'installer.

faudra t'acheter une.
0
7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment ? et tu pourrais me dire comment je fais pour l'installer après ?
0
7up_Mossquito Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steve orcel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'envoyer une référence stp ?
0

suis entrain de chercher sur le site de darty.
c'est pour jouer en wifi ?
0