Restaurer ordi(Wndows10) à une date antérieure.

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2020 à 16:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 juil. 2020 à 17:19
Bonjour,
Après un mauvaise manipulation (téléchargement d'une nouvelle version de Windows10, dont j'aurais sans doute pu me passer), une petite enveloppe blanche au bas de l'ordi, lorsque cliquée, me renvoie un Outlook dénudé de tous messages antérieurs, qui m'étaient précieux. Donc, j'ai essayé de restaurer mon système à une date antérieure, mais très difficile voire impossible.
Merci de me répondre si une piste de solution était trouvée. Bonne journée et merci internautes!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 juil. 2020 à 17:19
Salut,

Faut rétrograder pour revenir à la version précédente et pas restauration du système.

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.


Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10


0