Nouvelle version

patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,j'ai actuellement d'installé la version 2004 de windows 10 , dans les mises a jour il m'est signalé en téléchargement et installation la version 20H2 , quelqu'un a t'il déjà installé cette version ou faut il ignorer cette mise a jour ? merci des réponses
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La 20H2 c'est à la fin de l'année.
Tu ne peux pas l'installer sauf si tu as activé Insider.

Pour comprendre le cycle de versions de Windows 10, lire : Les versions de Windows 10.
0
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr Malekal , effectivement je pense que insider est activé car la mise a niveau est en attente de téléchargement et installation dans windows update , je voulais l'avis si je dois l'installer maintenant ou attendre ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installez-la rien ne vous en empêche, ce n'est qu'une mise à jour supplémentaire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Insider permet d'installer des versions d'essais, beta etc.
Sur un PC de travail, ce n'est pas indiqué du tout.

Là il s'agit des premières versions avant la finalisation pour la fin de l'année.
Tu devrais éviter de l'installer et désactiver Insider.
0
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci Malekal ,je vais suivre ton conseil
0