Problème incompréhensible

Fermé
Yamss - 3 juil. 2020 à 17:44
Yamss_4442 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 19:19
Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J’ai monté mon pc en janvier 2019 depuis ce jour je n’ai eu aucun problème du moins aucun gros problème jusqu’à maintenant! En effet il y a deux jours après avoir finis ma séance de jeu et mon film j’ai tout éteint et suis partie dormir. Hors le lendemain matin en rallumant l’ordi je tape mon code comme d’habitude et là en arrivant sur mon bureau surprise PLUS RIEN aucune icône impossible d’accéder au gestionnaire des tâches puisque même la barre Windows est inaccessible (dès que je passe la souris dessus ça charge dans le vide, j’ai aussi essayé le CTRL+ALT+SUPPR ça me propose de le sortir mais dès que je clique ça charge dans le vide et ne le sort pas) autant vous dire que j’ai tout essayé même de desinstaler les dernières maj (a chaque fois la désinstallation plante.) , de démarrer en mode sans échec (même lorsque je fais ça le problème subsiste) et même de réinitialiser le pc complètement et comme les MAJ ça plante au bout de quelques pour-cent. S’il vous plaît je n’ai aucune idée de comment régler cela est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 270
3 juil. 2020 à 17:47
bonjour,
Démontez le disque dur ou ssd ou est installé Windows et le tester à l'aide d'un boîtier externe sur un autre pc, avec "crystal disk info" !
0
Yamss_4442 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
3 juil. 2020 à 19:19
Bonjour le logiciel me dis que l’état du disque dur est correct
0