StickyUpdates - Qu'avez-vous à cette adresse ?
JeuneL
Messages postés
1873
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates"
Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans "regedit", ce que vous trouviez à cette adresse:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]
Merci d'avance !
J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates"
Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans "regedit", ce que vous trouviez à cette adresse:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]
Merci d'avance !
3 réponses
-
Bonjour.
Il n' y a rien mais vous pouvez la reconstruire, copier le texte ci-dessous, le coller dans Bloc-Notes
puis le sauvegarder sous le nom de sticky.reg, il suffira de cliquer dessus.
..........................................................................................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
.......................................................................................................................................................... -
Regarder s'il existe des points de restauration système:
Touches Windows et R puis taper rstrui.exe -
Ce n'est pas le système Windows en entier qui sera restauré.