A voir également:
- StickyUpdates - Qu'avez-vous à cette adresse ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il n' y a rien mais vous pouvez la reconstruire, copier le texte ci-dessous, le coller dans Bloc-Notes
puis le sauvegarder sous le nom de sticky.reg, il suffira de cliquer dessus.
..........................................................................................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]
..........................................................................................................................................................
Il n' y a rien mais vous pouvez la reconstruire, copier le texte ci-dessous, le coller dans Bloc-Notes
puis le sauvegarder sous le nom de sticky.reg, il suffira de cliquer dessus.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]
JeuneL
Messages postés
1819
Membre
Dernière intervention
141
Oui je l'ai re-créé c'est sûr, mais j'avais quelque chose dedans et je voulais exporter le contenu, sauf que j'ai sauté sur le "S" pensant voir "sauvegarder"... Aujourd'hui je vis une grosse prise de tête avec Windows 10 et j'ai finalement réussi à faire une connerie.