StickyUpdates - Qu'avez-vous à cette adresse ?

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates"

Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans "regedit", ce que vous trouviez à cette adresse:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Il n' y a rien mais vous pouvez la reconstruire, copier le texte ci-dessous, le coller dans Bloc-Notes
puis le sauvegarder sous le nom de sticky.reg, il suffira de cliquer dessus.

..........................................................................................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\StickyUpdates]
..........................................................................................................................................................
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Oui je l'ai re-créé c'est sûr, mais j'avais quelque chose dedans et je voulais exporter le contenu, sauf que j'ai sauté sur le "S" pensant voir "sauvegarder"... Aujourd'hui je vis une grosse prise de tête avec Windows 10 et j'ai finalement réussi à faire une connerie.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Regarder s'il existe des points de restauration système:
Touches Windows et R puis taper rstrui.exe
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je ne vais pas faire une restauration système pour une clé dans regedit qui n'empêche pas ma machine de fonctionner.

;o)
0

Ce n'est pas le système Windows en entier qui sera restauré.
0

Ce n'est pas grave, ma demande est juste que certains m'indiquent ce qu'ils ont à cette adresse, c'est tout

;o)
0