A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
10 réponses
Quelque soit le moyen de transfert que vous utilisez, vous avez toujours le choix du dossier de destination.
Normalement il ne devrait pas y avoir de dossier DCIM sur le PC. Je suppose qu'à un moment donné vous avez transféré le dossier depuis le téléphone, et pas uniquement le contenu.
Donc quand vous faites un transfert de photos, choisissez bien le dossier Images comme destination.
Voyez le tuto dont je vous ai donné le lien.
Pour ce qui est du contenu du dossier DCIM sur le PC, vous pouvez le déplacer vers Images, par Glisser/Déposer ou par un simple Copier/Coller.
Normalement il ne devrait pas y avoir de dossier DCIM sur le PC. Je suppose qu'à un moment donné vous avez transféré le dossier depuis le téléphone, et pas uniquement le contenu.
Donc quand vous faites un transfert de photos, choisissez bien le dossier Images comme destination.
Voyez le tuto dont je vous ai donné le lien.
Pour ce qui est du contenu du dossier DCIM sur le PC, vous pouvez le déplacer vers Images, par Glisser/Déposer ou par un simple Copier/Coller.
Bjr, il faut que tu sois beaucoup plus précis sur ta méthodologie : tu parles de la copie lors de la prise de vue ou du transfert après photographie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez écrit >>elles vont dans le dossier DCIM de l appareil photos<<
Je ne comprends pas : C'est une faute de frappe ?
Les photos sont déjà dans le dossier DCIM de l'appareil photo ! Elles ne peuvent pas y aller !
Sans plus d'informations, je vous renvoie au tuto que j'ai fait : ici.
Vous avez écrit >>elles vont dans le dossier DCIM de l appareil photos<<
Je ne comprends pas : C'est une faute de frappe ?
Les photos sont déjà dans le dossier DCIM de l'appareil photo ! Elles ne peuvent pas y aller !
Sans plus d'informations, je vous renvoie au tuto que j'ai fait : ici.
Bonjour, je tiens à vous informer que le dossier DCIM est l'emplacement par défaut de vos images.
Bonjour, oui mais il me semble avoir une incohérence dans ce poste (" n'arrive plus à mettre mes photos dans le dossier images elles vont dans le dossier DCIM de l'appareil photo merci" et 2 messages plus loin, "lors du transfert vers mon Pc merci"), j'ai donc préféré répondre directement à la question.
bjr merci de votre reponse pas tres doué donc du me tromper mais c un appareil photos et non un telephone je pence que c est pareil mais la le soucis c est que les nouvelles photos vont direct sur dcim toutes mes autres photos sont bien dans images comment y mettre les nouvelles merci bonne journée ps j ai 68ans lol et pas facile