Mon clavier pc portable ne répond plus

Elisouux -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. lors du démarrage de mon pc portable la touche ver num est allumé et ensuite s’éteint, impossible après de cliquer dessus comme ci tout est bloqué.
J’ai restauré et réinitialisé mon pc mais rien ne fonctionne.
Tout allait bien pourtant.
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

5 réponses

Elisouux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas non plus lors du mot de passe. Lors du démarrage mon clavier semble fonctionnait car la touche verr num est allumé et lorsque l’écran affiche le fond d’écran de verrouillage plus rien. J’ai réalisé votre méthode mais cela n’a pas fonctionnait non plus
1
ninette5

bonjour
Moi la même chose, il faut changer de clavier, j ai acheté un clavier et branché...ça marche ou changer de portable?
Nicole
0
Elisouux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ninette5

J’ai un pc portable, lorsque je branche un clavier usb mon clavier semble répondre car lorsque j’active verr num ou maj les lumières apparaissent sur mon clavier du pg portable
0
Utilisateur anonyme > ninette5

Bonjour
On peut remplacer un clavier d'ordinateur portable, c'est certes plus cher qu'un clavier USB d'ordinateur mais cela vaut le coup vu la prix d'un ordinateur complet.
Voyez avec un artisan (petite boutique informatique) de votre quartier, faites au moins 2 devis à deux endroit différent.
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Votre clavier fonctionne bien "avant" le chargement de Windows ? (Bios, Mot de passe Windows, etc...).
Une fois dans Windows, essayer de supprimer le pilote/driver du clavier et en profiter pour voir s'il affiche une erreur...
Bouton de droite sur le Poste de Travail (ce PC) puis choisir "Gérer"
Accessible aussi dans le menu Windows, Outils d'Administration Windows, Gestion de l'Ordinateur.
Puis clique sur "Gestionnaire de Périphériques", développer "Clavier" et le supprimer.
Faire un clique en haut sur Rechercher (Écran avec loupe)...
Patienter puis Tester le clavier
A+
0
sophiakaile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

which laptop do you have??
0
sophiakaile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello all, I am facing this type problem also some of the keys are not working well, when i pressed it with pressure then it works well
what I do??
0
georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Hello sophiakaile,

I'm afraid I don't know the solution but even if you're welcome on the french site, if you don't speak french, you've better ask on the british https://ccm.net/forum/

Normally, you can use the same ID.

I'll try to translate the answer on this thread if it comes.

So keep on reading.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vérifier que le clavier fonctionne "avant" le chargement de Windows, ne se borne pas à la p'tite lumière sur le clavier !!
Vous pouvez essayer d'entrer dans le Bios (appui sur Echap ou F2 juste après l'allumage du PC) ou alors démarrer avec une clef USB (celle de l'installation du Windows, sans installer bien sur !!!) ou le DVD... Ou utiliser un LiveCD de Secours qui permet de démarrer une machine sans charger son propre système.
A+
0