Gestionnaire de tâches

Luficym Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches :

Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet processus dedans,et ça m'embêtes énormément, car ayant un PC pas très performant j'ai pour habitudes de changer la priorité de mes jeux vidéos.

Merci a vous !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne une capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble.
Voir là pour faire une capture d'écran :

0
Luficym Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Luficym Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout ?
C'est la capture du gestionnaire de tâches en entier ?

Un double-clic sur bandeau noir en haut ou un clic droit, tu as quoi ?
Sur la barre des tâches en bas, un clic droit / restaurer
ça donne quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous avez au moins la fenêtre des Tâches qui s'affiche ?

Bouton de droite sur la barre des tâches en bas...
A+
0
Luficym Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même pas, regardez au-dessus...
0
Utilisateur anonyme > Luficym Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne pouvais à 16h30, voir votre réponse de 18h21 ;-)
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Probablement des fichiers systèmes abimés.
Avez-vous testé le : sfc /scannow en ligne de commande admin ?
Histoire de vérifier vos fichiers.
A+
0