Windows update problème (0x8007042c)

Skulling Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles mise a jour, je vous ajoute des capture d'écran pour que vous m'aidez au mieux merci beaucoup !

Je rajoute que je peut accéder au navigateur web et a d'autre chose qui touche a internet
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge ceci --> WinUpdateFix
Lance-le
Dans les services, vérifie que tout est démarré et est en automatique
Dans sélection, clique sur Tous et Exécuter
Redémarre le pc.

Retourne sur windows update
Fais une recherche des mises à jour.

1
Skulling Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout se remet en désactiver et manuel quand je relance l'ordi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Fais une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

puis

Installe la mise à jour Windows 2004 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

1
Skulling Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours le même problème après la manipulation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Le problème est réglé c'était tout simplement a cause d"un compte microsoft
0

Tu as pu faire la mise à jour ?
0
Skulling Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai pu faire deux mise a jour cumulative mais pas la mise a jour 2004
0